Les nouveautés sombres et classes de Punk Rave

15 Commentaires

Je regarde souvent les nouvelles collections Punk Rave sans réellement de coup de coeur et tout en sachant que généralement, je ne rentre pas dans leurs fringues. Du coup, j’en parle peu, pas la peine de me frustrer plus que necessaire. Cependant, les nouveautés m’ont sacrément tapé dans l’oeil.

punk rave 2punk rave 3 punk rave 1

On est assez loin de leurs visuels précedents. Ici, il y’a un coté bien plus inquiétant. Cela se traduit par des formes plus longilignes, un coté éthéré de la modèle, et puis des matières plus unies. Je suis totalement fane des deux manteaux longs. Le court a capuche étant pas mal aussi niveau coupe. Le short, j’en cause pas, je rentre pas dedans.

Bref, ces manteaux (legers, a porter au printemps, été ou automne, mais clairement pas en hiver) m’ont bien tapé dans l’oeil… On trouve le dernier manteau chez Discobole notamment, pour 70€… Pas donné, mais qu’est ce qu’il est beau. Je vais guetter d’eventuelles promo.

Et vous, ça vous parle ?

 

15 Comments on Les nouveautés sombres et classes de Punk Rave

  1. FinsterParadies
    25/07/2014 à 18:56 (3 années ago)

    J’étais une grande fan de Sinister… il y a un an, j’ai pris la décision de changer de style de fringues. Et pour garder mon esprit goth de temps à autre, je me suis tourner vers Punk Rave. J’ai pas beaucoup de pièce de chez eux. Ils sont un peu cher hélas. J’adore la coupe de leur fringues, on est hyper bien dedans, mais même moi, faisant un 1m56 et pesant une quarantaine de kilos, je dois prendre une taille M parce que j’ai trop de poitrine… xD J’avais énormément de mal avant, mais j’avoue que depuis quelques temps, les styles que montrent Punk rave, m’attirent de plus en plus, ça fait un peu apocalypse goth ou voir goth façon set-jet pour certains modèles. En ce moment, je cherche une chemise blanche de chez eux, je veux faire un style goth basé sur du blanc façon Team Rocket mais en plus classe. Mais bon 56 euros la chemise hein…

    Répondre
  2. Estelle
    25/07/2014 à 19:51 (3 années ago)

    J’adore cette marque, c’est ma préférée ! J’essaie de m’acheter quelques pièces de temps en temps…

    Répondre
  3. Snotra Grey
    25/07/2014 à 19:56 (3 années ago)

    Le dernier manteau est juste magnifique ! *.*

    Répondre
  4. Persephone
    25/07/2014 à 19:59 (3 années ago)

    Le second manteau est à tomber! Pour une fois je trouve pas que 70€ soit trop excessif pour un manteau sauf s’il est vraiment fin.
    J’ai une robe à longues manches et je suis plutôt satisfaite de la qualité, c’est une très bonne marque avec de beaux designs.

    Répondre
  5. AbyssalChaos
    25/07/2014 à 21:49 (3 années ago)

    Mon dieeeeu le second manteau grubqeuhgrmeuj *-*

    Répondre
  6. Leïden
    25/07/2014 à 23:13 (3 années ago)

    J’adore le premier manteau (dommage pour la forme de la capuche mais bon) et la tenue globale de la 2eme photo, complètement dans ce que je porte vu que je ne porte quasi plus que des shorts ces dernières années

    Répondre
  7. lafeelee
    26/07/2014 à 08:18 (3 années ago)

    Cette marque c’est le diable pour le banquier. Je faisais des folies avant. Depuis j’ai changer de style suite à une épreuve difficile mais même si j’achète plus là bas je continue de suivre les collections.

    Répondre
  8. Sandrine
    26/07/2014 à 10:08 (3 années ago)

    @FinsterParadies c’est bien trouvé pour l’apocalypse, y’a effectivement un coté post-apo dans leurs collections ! Mais oui ca taille petit… Mr qui est tout maigre doit prendre du XL parfois chez eux ….

    @Estelle oui elle est top :)

    @Snotra Ouiiiiiii , je baaaave

    @Persephone apparemment il est fin, mais il est très ouvragé (les volutes qu’on appercoit) du coup… ca compense.

    @AbyssalChaos ouiiiiii <3

    @Leiden marrant, moi j'adore la forme de la capuche :D . Perso, je suis une afficionado de la jupe mais le short est classe.

    @Lafeelee haha comme je te comprends pour le banquier !

    Répondre
  9. Petit Lutin
    27/07/2014 à 13:31 (3 années ago)

    C’est marrant, avant cette marque faisait des trucs plus « punk lolita » (j’avais surtout des pantalons de chez eux), maintenant ils se tournent de plus en plus vers un style plus goth, c’est sympa.
    J’aime beaucoup la dernière photo !

    Répondre
  10. Cari
    27/07/2014 à 17:55 (3 années ago)

    oh que ou ça me parle; surtout que c’est carrément opposé à ce qu’il font aka du déchiqueté à la pelle. J’aime bien le deux et le trois, trois que je détournerai bien en robe tout cours (avec un dessous quand même) par contre même moi je ne sais pas s’y je rentre dedans XD

    Répondre
  11. missbulle
    29/07/2014 à 16:18 (3 années ago)

    oui effectivement c’est pas mal et même très tentant, j’vais faire un tour dans leur boutique voir ce qu’ils ont avec un peu de chance ça sera moins cher que le magasin du coin ;)

    Répondre
  12. Cécilia
    31/07/2014 à 11:00 (3 années ago)

    Le dernier manteau est juste magnifique ! Coup de foudre ! Un petit côté médiéval… <3
    Je vais aussi guetter des promos, même si (pour une fois) le prix ne me parait pas si exorbitant que ça pour le produit et le fait que ça soit une marque goth. Mais bon, je ne sais pas si j'oserais beaucoup le porter au quotidien, j'ai un look assez sobre, alors ça ne vaut peut-être pas le coup de l'acheter plein pot. Sinon, pourquoi les marques goth taillent souvent si petit ?? ça reste un mystère à mes yeux… :/
    Bref, j'arrête de raconter ma vie. Merci pour cette belle découverte ! (que je convoite maintenant, c'est malin)

    Répondre
  13. Cécilia
    31/07/2014 à 11:08 (3 années ago)

    Ah ben, de toute façon, je viens de voir que cette merveille n’est plus disponible qu’en S/M… Au moins, ça évite de céder à la tentation mais quand même, quelle déception. Il n’y a plus qu’à le chercher sur un autre site.

    Répondre
  14. FinsterParadies
    31/07/2014 à 12:07 (3 années ago)

    Celia : Ce n’est pas la faute des marques gothiques. C’est juste que Punk Rave est une marque asiatique et les asiatiques taillent beaucoup plus petit que nous. Par exemple, un S équivaut à un M en Asie, un M a un L etc…

    Répondre

Laisser un commentaire