Les corsets Burleska

6 Commentaires

Burleska est une marque anglaise qui  propose a la base des corsets. Bon, maintenant elle propose aussi des jupes et des robes, mais a la base c’était des corsets. Et en passant faire un tour sur leur site j’ai été assez étonnée de leurs prix.

corset burlesk lily violet

En effet maintenant, leurs corsets overbust (donc qui prennent le buste .. ) sont a 49£ en moyenne, soit 60€ suivant le taux de la monnaie. Autant dire que comparé à y’a quelques années ou il fallait compter 100€ pour un serre taille on est loin…  Et pourtant les corsets Burleska sont généralement de très bonne qualité. Alors bien sur ce n’est pas du sur mesure, mais j’ai deux corsets qui viennent de chez eux (dont un Lily violet absolument sublime que vous pouvez voir sur la photo ci-haut) et ils sont rigides, agréables a porter et résistants.

Suivant les modèles, les tailles vont de 18″ a 40″ (soit de 40 a 101 cm de tour de taille). Ils font aussi des bustiers. Enfin, pour leurs corsets, il faut toujours prendre 2 a 4 pouces de moins que ca taille naturelle pour avoir un bon effet. Parfois moins. Si vous voulez plus de detail je ferais un article sur comment choisir son corset.

Enfin, bref, Burleska c’est du corset de grande chaine, industriel, mais abordable, et agréable à porter. Je sens que je vais succomber a quelques modèles….

Je vous invite a faire un tour sur leur site web.

6 Comments on Les corsets Burleska

  1. Lou
    13/05/2010 à 13:49 (10 années ago)

    Ah oui, bonne idée d’article, parceque c’est vrai que ça doit pas être évident d’acheter un produit aussi… « délicat » (dans le sens où faut vraiment pas se gourer dans la taille !) =)

    Répondre
  2. Nott
    09/06/2010 à 07:55 (10 années ago)

    Les prix sont intéressants! Je préfère les underbust dans le sens où je les trouve plus faciles à porter par dessus un petit pull. Personnellement, j’ai trois ou quatre petits serre taille dont je suis ravie que j’ai fait faire sur mesure pour 50E la pièce par une petite boîte française qui se lance, et c’est également très facile à porter :).

    Répondre
  3. Sandrine
    09/06/2010 à 08:02 (10 années ago)

    @Nott je suis interessée par la petite boite en question =D. Pourrais-tu me transmettre leur adresse ?

    Répondre
  4. LEGuitou
    02/12/2010 à 23:10 (10 années ago)

    Bonjour,

    Souhaitant acheter un des produits burleska, je voulais savoir si vous aviez commandé directement sur leur site et si oui comment cela c’était il passé.

    Ou est-ce que vous aviez trouvé votre corset sur un autre site ? (ou magasin ^^)

    Merci par avance et bonne continuation.

    Répondre
  5. Sandrine
    03/12/2010 à 09:12 (10 années ago)

    Bonjour,
    Je n’ai jamais commandé directement sur leur boutique, mais ici : http://www.the-gothic-shop.co.uk/ et ici : http://www.attitudeholland.nl/où j’ai été a chaque fois très satisfaite.
    Ils sont aussi trouvable dans les boutiques goth à Paris (ou autre) ce qui est pratique pour essayer et connaitre sa taille, cependant, c’est cher…

    Répondre
  6. Marj
    07/12/2010 à 20:37 (10 années ago)

    salut
    je voudrai moi aussi commander sur attitude hollande mais je ne comprend pas le mode de paiement de ce site
    Comment ça se passe exactement ??

    merci ^^

    Répondre

Laisser un commentaire