La nouvelle collection été 2017 de Necessary Evil

6 Commentaires

Necessary Evil est une marque que j’apprécie beaucoup. Elle n’est peut être pas la plus originale, mais elle propose des pièces de bonne qualité, faciles à mixer, à des prix abordables et qui tiennent bien dans le temps. Une bonne partie de leurs basiques sont aussi faciles à porter dans des environnements où le look doit être plus discret. C’était une de mes marques favorites pour le look corp goth quand j’avais encore un travail salarié.

Pour la nouvelle collection , modelée notamment par Dani Divine sur la première photo on retrouve plusieurs longues robes pour un feeling très witchy, que j’adore notamment la première, une vraie robe de Morticia, mais aussi des tops à accessoiriser, et notamment des capes ou kimonos ainsi que des leggings et tops plus basiques.

En terme de prix, on trouve les tops à 30€ environ, les robes à 50-60€ donc ce n’est pas une marque parmi les plus chères du genre. Vous pouvez trouver leur collection sur leur site officiel , mais aussi chez la plupart des magasins gothiques habituels.

Il est possible si je la croise que je me prenne une de leurs robes ou un kimono. Et vous ?

6 Comments on La nouvelle collection été 2017 de Necessary Evil

  1. Loreleyland
    05/05/2017 à 19:26 (3 semaines ago)

    Elle est canon la nouvelle collection ;) après on reste toujours sur la mode « witchy » donc c’est toujours un peu le même style. Mais bon moi j’adore <3

    Répondre
    • Sandrine
      05/05/2017 à 19:35 (3 semaines ago)

      J’adore aussi ^^ Et c’est le truc avec les modes, on va etre innondés de truc witchy et pendant 10 ans on en trouvera plus alors autant en profiter :D :D :D

      Répondre
  2. Zalla
    05/05/2017 à 21:53 (3 semaines ago)

    Moi je me vois très bien avec la cross dress :D Plus sérieusement, c’est une jolie collection. Tu sais si nouveau taille, ils sont corrects ? Ou alors leur grande taille correspond à un petit 40 ?

    Répondre
    • Sandrine
      06/05/2017 à 07:03 (3 semaines ago)

      Alors, ils taillent plutôt bien voir presque grand. J’ai un top chez eux en M qui m’est trop grand pour te donner une idée. (après c’était une ancienne collection mais je pense pas que ça ai changé)

      Répondre
  3. Georgina
    06/05/2017 à 13:22 (3 semaines ago)

    Ouais la première robe portée par Dani Divine est vraiment belle ! Les kimonos aussi <3

    Répondre
  4. Grufti mina
    07/05/2017 à 02:23 (3 semaines ago)

    Je me suis pris deux « capettes », celle en forme d’ailes de chauve souris et celle un peu plus longue. Ça ira bien avec mon look folk pagan grufti.

    Répondre

Laisser un commentaire