Darkinette of the day : Black N°1

7 Commentaires

Pour ce look, j’avais envie de vous présenter un truc très classique, qui ressemble beaucoup à comment je m’habille pour le taf. C’est en plus un look que je trouve interessant, car il est réalisé avec des fringues à petits prix -sauf les chaussures-, plutôt abordables et des bons basiques à re-coordonner.

darkinette-skirt-zaful-7 darkinette-skirt-zaful-6 darkinette-skirt-zaful-5

Top : Yoins // Jupe : Zaful // Jupon : Burleska // Chaussures : Dr Martens // Headband : Born Pretty Store

Donc on trouve mon top Yoins, que j’adore et que vous avez vu dans plusieurs vidéos car je le porte genre tout le temps, avec une jupe haute de Zaful que j’aime bien. La matière est fluide et moi je l’apprécie, mais surtout elle est élastiquée et donc confortable. J’ai mis un jupon Burleska en dessous acheté d’occase et mon serre Tête vient de chez Born Pretty Store où il coute genre 2€.

J’ai réitéré le look filmé, donc je vous laisse avec !

J’espère que cet article vous aura plu. Je rentre tout juste du Download et je suis crevée (les photos étaient déjà dans la boite et tout, bien sûr). Je vais aller dormir avant de repartir au Hellfest mais j’ai encore pas mal d’articles sous le coude. Le blog va juste passer en pilotage automatique !

7 Comments on Darkinette of the day : Black N°1

  1. Paloma
    12/06/2016 à 17:15 (12 mois ago)

    J’adooooooooore ! C’est clairement le genre de look que j’aime et que je porte ! Simple et efficace rien à dire :)

    Répondre
  2. Darkrevette
    12/06/2016 à 18:43 (12 mois ago)

    J’aime beaucoup :-) L’asymétrie au niveau de la jupe est super mignon. Et puis y’a un petit côté simple, léger et fluide très agréable.
    Tu fais quoi comme boulot si c’est pas indiscret ? ^^

    Répondre
  3. Akroma
    12/06/2016 à 19:02 (12 mois ago)

    Tout à fait le genre de look que je peux porter dans mes jours off (off car au travail, je mets de la couleur. Déjà assez à gérer avec les piercings et les oreilles stretchées pour ne pas crier « goth » ^^).

    Répondre
  4. Sandrine
    12/06/2016 à 19:12 (12 mois ago)

    @Paloma Merci :D :D

    @Darkrevette Oui j’aime aussi beaucoup cette assymétrie. Je suis ingénieure en informatique dans une boite d’info , et je suis tres heureuse de leur ouverture !

    @Akroma J’avoue que cette tenue crie clairement « goth » XD ! Je te comprends !

    Répondre
  5. Larry Cow Ver
    12/06/2016 à 19:38 (12 mois ago)

    Très belle tenue ! Quelle chance d’aller à tous ces festivals, j’aurais adoré voir Korn au Download et Rammstein au Hellfest :’-( (je m’en vais pleurer) ^^
    Biz et profites au max !!!!

    Répondre
  6. Noshi
    12/06/2016 à 19:57 (12 mois ago)

    j’ai la même jupe que toi mais je l’ai prise une taille ou deux trop grande et même en serrant les laçage c’est trop grand et le serrage rend pas jolie du tout… je pense que je vais être obliger de la retailler moi même au risque de la foirer ><"

    Répondre
  7. Maiden
    26/06/2016 à 11:59 (11 mois ago)

    Je trouve le haut vraiment mignon ! Je t’ai vue au Hellfest et je pense que je t’ai dévisagée de façon un peu étrange parce que je n’étais pas sûre que ce soit bien toi, puis je n’ai pas osé venir. Désolée si tu as trouvé ça bizarre.. Tu es encore plus jolie en vrai!

    Répondre

Laisser un commentaire