[Inspi] Une tenue Corpwitch avec Stylebest.com

0 Commentaire

La dernière fois, je vous ai montré qu’on pouvait tout à fait avoir un look goth sans avoir a tapper dans les marques goth traditionnelles. Aujourd’hui, je vous propose une petite coordination très « corpwitch » en collaboration avec Stylebest, si vous travaillez en bureau, mais que vous voulez quand même montrer votre amour pour le coté obscur.

Stylebest est un site asiatique qui propose un large choix de fringues. Comme toujours avec ces sites, il faut bien lire la description, se fier au mesures (et non aux tailles). En faisant gaffe à ce que je commande, je n’ai que très rarement des mauvaises surprises. Au plus, des choses a retoucher légèrement.

Gilet : 29,39$  // T-shirt : 11,89$ // Chapeau : 3,89$ // Pantalon : 34,89$ 

J’ai donc choisi de vous concocter un look tout en simplicité, avec des basiques, comme ce top avec un joli effet dans le décolleté, un pantalon type jean un peu destroy, et les deux pieces qui changent tout : la veste longue et transparente, ainsi que le chapeau ! J’adore les chapeaux vous l’avez compris à force, je trouve que ça change tout dans un look. Bien évidemment, c’est le type de combinaison que vous pouvez retrouver dans plein d’autres magasins. On peut être goth et se fringuer chez Primark !

Sur Stylebest, sachez qu’en ce moment, il y’a -10$ pour 50$ d’achat, ce qui peut aussi être pas mal pour profiter des petits prix !

Et vous, ce look vous plait ?

Laisser un commentaire