Darkinette of the day : Mercredi noir

19 Commentaires

Pour ce look of the day, je souhaitais vous présenter un look très austère qui du coup rend étonnamment bien avec mes cheveux roses, bien plus qu’il ne l’aurait rendu avec mes pointes bleues. Il n’y a pas a dire, si le rose était un coup de tête (j’ai décidé en genre 15 jours du truc) c’est aussi une de mes meilleures idées, car à chaque look, je me rend compte a quel point ça rend bien !

mercredi--4 mercredi--5

Bolero : Heartless // Robe  site chinois // Chaussures Lita de Jeffrey Campbell

Pour ce look, je porte une robe droite très simple, achetée sur un site chinois oublié, qui me fait un décolleté de ouf, avec un bolero de la marque Heartless qui vient de Blue Banana. C’est un bolero à la Mercredi Adams, très à la mode et que je préfère à une robe de ce genre. Tout simplement parce que du coup, cela permet de moduler, d’avoir un coup une robe longue avec ce col et ces emmanchures a la Mercredi, tantôt de le porter sur une robe courte, bref, c’est top. Il est en ce moment soldé à 24€ autant dire que ça vaut le coup, moi je l’adore et il est assez chaud. Je porte mes Lita de Jeffrey Campbell, même si on les voit pas trop.

C’est un look à la fois sobre, si j’avais un decolleté moins indécent, mais aussi très classe je trouve. Et ces cheveux roses ! Sérieux, vous trouvez pas que ca transcende tout ? Du coup, j’avais fait un maquillage très sobre, très simple pour ne pas détourner l’attention. Même si j’aurais du, on aurait moins vu mes boobs.

Et vous, qu’en pensez vous ?

19 Comments on Darkinette of the day : Mercredi noir

  1. azylis
    19/01/2017 à 18:00 (4 mois ago)

    J’adore les cheveux !!!
    Et ce boléro…. j’adore le côté modulables des boléros… si il y est toujours début février je me le prendrai peut-être !

    Répondre
    • Sandrine
      19/01/2017 à 21:32 (4 mois ago)

      Ouiii c’est trop pratique les boléros !

      Répondre
  2. Cari
    19/01/2017 à 19:05 (4 mois ago)

    A chaque fois que je te vois je regrette mes pointes roses… mais comme je sais pas du tout ce que je veux faire avec mes cheveux (j »hésite entre les points ou deus longues mèches à la Malicia de X-Men… j’hésite…bref je sais pas.

    Sinon je suis super fan de ton look, je le trouve très classe et très…sobre malgré le décolleté (et je suis fan de décolletée haha ^^’)

    Répondre
    • Sandrine
      19/01/2017 à 21:32 (4 mois ago)

      C’est classes les deux longues meches mais c’est plus relou a faire (j’y avais aussi réfléchi ! mais séparer les cheveux me faisait trop peur ! )

      Répondre
  3. LadyStark
    19/01/2017 à 19:08 (4 mois ago)

    J’aime beaucoup ta notion de « maquillage sobre ». :P

    Répondre
    • Sandrine
      19/01/2017 à 21:29 (4 mois ago)

      Bah un liner un ral c’est sobre non ? :p non?

      Répondre
  4. FinsterParadies
    19/01/2017 à 21:02 (4 mois ago)

    Le problème dans ce look, c’est que la robe à une décolleté d’enfer et tu accentue cela avec la forme du boléro, on a l’impression que ça comprime la poitrine et ça fait une énorme tâche blanche en plein milieu aussi donc évidemment ça attire le regard. Surtout que bon, tu as la chance d’avoir une belle poitrine (faut le dire hein ? ^^’ Moi je suis plate comme une planche à pain… xD)
    T’as du courage, car moi sérieusement, je l’aurais pas mise comme ça. J’aurais mis à place un petit débardeur en dentelle dessous afin de cacher cette poitrine qui ressort vraiment beaucoup trop à mon goût. :/
    Pourtant, j’ai des robes de ce type, mais étant assez pudique et me disant que la vison de ma poitrine n’appartient qu’à mon homme, moi je met des trucs dessous. Depuis mon adolescence quand on me disait que ma poitrine allait sortir de mes hauts par mes parents, j’suis un peu choquée en fait. ^^’

    Mais sinon, le look fait très maîtresse d’école, mais en version démoniaque. C’est cool ! \o/

    Répondre
    • Sandrine
      19/01/2017 à 21:29 (4 mois ago)

      Oui je comprend ton point de vue, après je partage pas le meme point de vue sur cette zone de l’anatomie XD. La seule chose qui m’empeche de porter cette tenue au travail, c’est les remarques reloues que je me prendrais, c’est bien le seul truc qui me retiens !

      Répondre
  5. Millerva
    19/01/2017 à 22:20 (4 mois ago)

    J’adore. Classe avec un soupçon de provoc. Je louche toujours sur…ton collier, à chaque fois, tu te souviens de sa provenance?’

    Répondre
  6. Paloma
    20/01/2017 à 09:06 (4 mois ago)

    OMG ce décolleté de folie ! Boléro parfait ! Look parfait :D
    Commentaire le plus constructif posté ici ^^

    Répondre
  7. Akroma
    20/01/2017 à 09:39 (4 mois ago)

    J’aime beaucoup le boléro. Par contre, c’est trop décolleté pour moi aussi, cela en dévoile trop à mon goût ^^ *mamie style*
    Et oui, effectivement, ce rose fait ressortir la robe et tes tenues, c’est vraiment classe – mes cheveux magenta me manquent. C’est sans doute la seule couleur que j’ai pu faire et que j’ai autant aimé :)

    Répondre
  8. Heaven
    20/01/2017 à 09:46 (4 mois ago)

    Trop jolie dans cette robe ! J’adore 😍✔

    Répondre
  9. Hilde de Berry
    20/01/2017 à 11:34 (4 mois ago)

    Hey ! Et bien tu vois, moi le décolleté ne me dérange pas. Une poitrine, c’est qu’une poitrine et j’adore ce look même si « on la voit beaucoup » selon certains avis. Après tout, ce ne sont que des seins… C’est la société qui en a fait des « objets sexuels de désirs » car à la base ce n’est pas réellement leur fonction, bien que ce ne sont pas de simples « mamelles » (parole de femme allaitante)
    Certainement parce que je viens d’un pays très ouvert (l’Allemagne) au sujet du corps humain, mais c’est très élégant, j’aimerais tellement avoir une si belle poitrine aha’ 😂
    Plus sérieusement, j’adore tes pointes roses, c’est trop beau. Moi c’est toujours le vert sapin qui me taraude mais quand je vois mon roux, je me dis qu’il est pas si mal au final et que le vert ne m’irait peut-être pas tant que ça. Il ne me reste qu’à l’oranger (oui c’est un nouveu verbe) un peu plus et je serai comblée.
    Les Boléros sur moi, ça fait petite fille sage 🤔

    Répondre
    • Sandrine
      23/01/2017 à 19:09 (4 mois ago)

      Eh oui, ce ne sont que des seins, rien de plus. Et ca serait bien que ca ne soit considéré que comme cela, et non pas comme un appel a je ne sais quoi, ou au contraire considéré comme vulfaire juste parce que on voit de la poitrine (et meme pas de tétons ou quoi heinà M’enfin !

      Et le vert c’est très joli en effet, mais tu as la chance d’avoir un si joli roux ^^

      Répondre
  10. Darkrevette
    20/01/2017 à 14:49 (4 mois ago)

    Ce boléro est génial !!! Je pensais que ça faisait parti de la robe au départ mais c’est d’autant mieux que ce soit un accessoire séparé. On peut effectivement imaginer pleins de façon de le porter comme ça ^^
    Pour la robe je la trouve légèrement trop serrée par contre. Particulièrement au niveau de la poitrine ou le tissus « plisse ».

    Répondre
    • MM
      23/01/2017 à 18:08 (4 mois ago)

      Pareil, je trouve que la poitrine est trop écrasée et du coup pas mise en valeur.
      Et je trouve la suggestion plus sexy que l’étalage ^^
      Les pointes roses c’est très sympa, peut-être que je me lancerai un jour, quand j’aurai assez de longueur

      Répondre
      • Sandrine
        23/01/2017 à 19:07 (4 mois ago)

        Pour être tout a fait honnête, je m’en fiche un peu beaucoup d’être sexy ou pas :)

        Répondre
        • MM
          23/01/2017 à 22:22 (4 mois ago)

          ah je savais que ce mot allait faire tiquer lol ^^

          Répondre
          • MM
            23/01/2017 à 22:38 (4 mois ago)

            j’aurais pu dire joli à la place mais c’est bien entendu un avis parmi d’autres ;)

Laisser un commentaire