Collection Black Lolita de Bat Attack

7 Commentaires

La mode, souvent je comprend rien. On décide des tendances et des succès de l’automne trois mois à l’avance (oui je pense a un certain vernis par exemple). Mais ce que je comprend encore moins, c’est les collection hiver qui sortent au printemps ! Et pourtant, la nouvelle collection de Bat Attack, une marque allemande de vêtements gothiques vient d’arriver dans la plupart des boutiques, et en voici quelques aperçus :

manteau black lolita bat attackjupe lolita bat attack

Des manteaux ! Des jupes avec de la fourrure ! Bon, d’une part j’avoue apprécier la coupe du manteau. Il est disponible en « laine », en velours et en brocade. Par contre, je n’aime pas du tout le col de fourrure. Je sais pas pour vous, je trouve ça kitch à fond la fourrure , même fausse ! Encore sur le manteau, ca peut passer, mais en bas de la jupe ? Pour moi c’est niet. Enfin, j’aimerais bien en tâter un pour voir ce qu’il vaut niveau matière et finition, mais c’est pas moi qui en porterait !

Deuxième point qui me chiffonne, c’est que ce n’est quand même pas très très lolita tout cela. Mais bon, l’appellation est mise à toutes les sauces par la mode européenne, on en a l’habitude, donc, c’est pas si étonnant. C’est quand meme un brin agacant de voir le joli Lolita galvaudé…

Le manteau coute dans les 100 € et la  jupe 65€ pour les intéressés. Bat Attack ne vend pas directement aux particuliers. Ils sont cependant distribués parmi un grand nombre de boutiques goth.

Et vous la fausse fourrure vous en pensez quoi ? Ça vous botte ?

7 Comments on Collection Black Lolita de Bat Attack

  1. Zoh
    05/04/2010 à 17:13 (10 années ago)

    Eh bien, j’avoue que d’habitude, j’ai vraiment énormément de mal avec la fausse fourrure sur les vêtements, à cause du côté très kitch qu’elle donne instantanément.
    Cependant, à ma grande surprise, j’aime beaucoup la jupe, que je trouve très classe, autant par sa coupe que.. par la fausse fourrure. Par contre, effectivement, je ne comprends pas du tout l’appellation Lolita.

    Pis bon, après, elle n’est de toute façon pas faite à ma taille, alors je laisse tomber. ^^’

    Répondre
  2. Sandrine
    05/04/2010 à 17:30 (10 années ago)

    C’est vrai que la coupe est très jolie ^^, j’aime beaucoup ce genre de coupes qui s’évasent.

    Pour la taille par contre, il me semble que Bat Attack vont du XS au 3XL (les marques allemandes ont souvent beaucoup plus de choix que nos marques), mais c’est vrai qu’elle a l’air d’être assez longue, donc si tu es petite en effet…

    Répondre
  3. Lou
    06/04/2010 à 16:38 (10 années ago)

    Je trouve le manteau super classe (surtout ce genre de boutons devant), mais la fourrure gâche un peu c’est vrai… =/

    Répondre
  4. annick
    06/04/2010 à 20:36 (10 années ago)

    non pas trop en fait. bat attack sont sur rock à gogo mais je trouve ça fort cher;;; dommage.

    Répondre
  5. Sandrine
    06/04/2010 à 22:39 (10 années ago)

    Sans casser tel ou tel boutique, mais les prix sur le site en question sont quand meme carrément abusés par moment :/

    Répondre
  6. amelie
    18/11/2012 à 16:30 (7 années ago)

    Je suis d’accord pour les prix… J’ai trouvé une boutique en ligne c’est Xtra-x un truc du genre, c’est allemand je crois. Les prix sont nettement moins chers…
    J’avais craqué sur le manteau que tu as mis ici Sandrine, mais en version laine et noir tout simple. ça m’embete j’ai peur qu’il soit trop long ils disent 1m45 sur tous les sites… :( et J’ai peur qu’il soit léger aussi…
    Quelqu’un a déjà commandé un manteau de cette marque ?

    Répondre
  7. amelie
    18/11/2012 à 16:31 (7 années ago)

    http://www.x-tra-x.de/
    Plus précisément le site en question ! Mais beaucoup de produits semblent disponibles sous énormément de temps…

    Répondre

Laisser un commentaire