Darkinette of the day : Le retour des cerisiers

5 Commentaires

Pour ce premier mai, pas de muguet et pas de MSC puisque à l’heure de mon départ, les couleurs n’étaient pas révélées. Je vous propose donc un petit look of the day, un des derniers au japon. Et un des derniers avec les cerisiers en fleurs. Il faut dire que cela change un peu.

Je porte donc un haut Dark In Love, que j’adore, car il est très classe, et avec ses trous il faut habillé sans avoir besoin de trop en rajouter. Le futal a été acheté il y’a des années, et je n’ai aucune idée de la marque, c’est un jean un peu Flare, et qui est un de mes deux seuls pantalons, donc forcement il commence à être vieux.

Mon sac à main est un sac GU, la branche low cost de Uniqlo au Japon, qui a fait une collaboration avec Sailor Moon (je vous en avais fait un article)  pour ce sac Luna, qui coutait 2000yens environ (soit 18€ a peu près) . Je cherchais avant tout le t-shirt noir avec Luna en Galaxy dessus, mais je ne l’ai malheureusement pas trouvé….

J’espère que ce petit look vous plaira.

5 Comments on Darkinette of the day : Le retour des cerisiers

  1. Laura H
    01/05/2017 à 20:22 (3 mois ago)

    J’adore ton sac!!!

    Répondre
  2. Sophyd77
    02/05/2017 à 07:07 (3 mois ago)

    Les cerisiers c’est mieux que le muguet 😍
    Ton sac cest juste une tuerie!! 😍😍

    Répondre
  3. Noshi
    02/05/2017 à 11:52 (3 mois ago)

    Les photos sont super belles avec ce font tout fleuri :D et j’adore le sac, j’en ai un qui y ressemble (je crois que tu en avais parler dans un de tes articles)

    Répondre
  4. Cari
    02/05/2017 à 19:46 (3 mois ago)

    Ce sac est juste trop canon! Et ces cerisiers en fleurs! top, top, top!

    Répondre

Laisser un commentaire