Darkinette of the Day : Du Tartan !

1 Commentaire

Pour ce look of the day, on est dans un parc à Tokyo, pas n’importe lequel, le parc du Meiji Jingu, proche de Harajuku. Mais en semaine, avec un ciel gris, il est possible de trouver un coin tranquille pour faire les photos!

Ce coup-ci je porte une robe qui est une de mes favorites dernièrement de chez Rosegal, elle n’est pas très chere, moins de 25$. Elle est en L et clairement je crois qu’elle m’est un peu trop grande car j’ai du perdre un peu dernièrement. Du coup elle tombe de manière très droite et j’ai connu plus flatteur. Par dessus je porte un kimono de chez Choies d’il y’a une éternité et des collants de je-ne-sais-ou.

Je sais, le mélange des motifs c’est pas censé aller ensemble mais j’avais rien d’autre (je n’ai que trois collants ici) et, au final, le tartan donnant un coté punk, ca passe avec les collants déchirés je trouve.

Et je suis repassée a une routine 100% sans silicone, donc mes cheveux ont repris leur vie ondulée et volumineuse. Shoga nai ne.

1 Comment on Darkinette of the Day : Du Tartan !

  1. Darkrevette
    11/10/2018 à 16:11 (2 mois ago)

    Moi je trouve le combo collants et robe plutôt chouette, ça fonctionne bien. Et le bas asymétrique me plaît beaucoup :-)

    Répondre

Laisser un commentaire