Darkinette of the day : Du punk à lavoir

2 Commentaires

Oui, normalement le lundi c’est Monday Shadow Challenge. Mais j’ai oublié la moitié de ma trousse à makeup, donc je le ferais demain après être rentrée chez moi ! En echange, je vous donne un look of the day. C’est cool aussi non ? Il fait beau en ce moment, et du coup nous sommes allés pas très loin de chez mes parents, à un lavoir. Je pense que c’est mega campagnard comme concept, mais vous commencez à avoir l’habitude.

Je porte donc une robe Phaze d’il y’a plusieurs collections de cela. Je l’ai achetée cet automne, d’occasion sur Vinted. Elle etait quasi neuve, mais ne m’a coutée que 10€ autant dire que pour ce prix là, je suis super contente. Elle m’était un peu serrée à l’époque mais plus maintenant. Je porte avec un Kimono d’un site chinois quelconque. Il faisait suffisamment chaud pour que je sois bras nu mais il se trouve que j’ai un tatouage récent que je dois donc encore protéger du soleil, d’où les manches.

Bien évidemment, j’ai des docs au pieds, et des lunettes de soleil là encore d’un site chinois quelconque. J’en avais acheté tout un tas quand je me suis faite opérer des yeux et celles ci sont parmi mes préférées. Et vous, vous en pensez quoi ?

2 Comments on Darkinette of the day : Du punk à lavoir

Laisser un commentaire