Darkinette of the Day : Du look de festival !

9 Commentaires

On est en juin, alors, la saison des festoche commence ! J’avais donc envie de vous poster un look qui ressemble très fortement à ce que je porte en festoche. Exit les robes et les corsets, c’est une des rares occasions ou je porte un futal. Faut dire que pour s’asseoir par terre, voir meme dormir par terre (oui parce que le dernier jour d’un Hellfest, je perds toute dignité et dors à même le sol entre deux concerts) c’est quand même plus pratique d’avoir un pantalon.

Généralement, c’est no prise de tête, donc un débardeur simple, à motif souvent, une veste, des lunettes de soleil et un chapeau. Ici, le débardeur vient de chez Gearbest, le sphynx est un de mes chats préférés, j’en voudrais trop un, alors en plus si il a trois yeux, moi je dis oui. Il est dans la même matière que mon débardeur que je portais lors du look aux US, une matière très élastique et très brillante, sans doute pas super résistante et qui peluche vite, mais bon, pour 7$ je vais pas me plaindre hein !

darkinette-festoche

darkinette-festoche-2

darkinette-festoche-3

Top : Gearbest // Veste H&M + DIY // Chapeau : H&M // Pantalon : Queen of Darkness // Lunettes Born Pretty Store

Le pantalon vient de chez Queen of Darkness, je l’adore car il est très facile à porter , confortable et de bonne qualité. J’ai mis pour ce look mes Demonia mais en fest, je suis plutôt en New Rock ou en Dr Martens, plus terre à terre.

J’ai a nouveau filmé le look, pour mettre sur ma chaine Youtube. Comme j’étais pas satisfaite du film avec mon reflex, j’ai testé à la gopro, et je ne suis pas satisfaite non plus, les couleurs ne sont pas belles et y’a du cramé. J’ai rattrapé ça comme j’ai pu, mais les prochains seront de retour avec le reflex. Mais je poste quand même car j’ai passé du temps à la faire, donc bon ! Je suis satisfaite des photos mais pas de la vidéo malheureusement.

 

En bonus dans ma vidéo, vous voyez le dos de ma veste, avec mes premiers patchs :D ! Evidemment, on est loin d’avoir tout fini mais j’adore cette veste H&M, elle est très très bien car elle a du jean pour le coté patch old scool ET une capuche, le truc vital.

Bon, et puis si vous me croisez au Download ou au Hellfest, je suis jamais contre un coucou, ca me fera plaisir, mais je suis socialement inapte donc désolée si je sais pas quoi dire !

9 Comments on Darkinette of the Day : Du look de festival !

  1. LadyStark
    29/05/2016 à 10:52 (1 année ago)

    Ca te va bien ce genre de tenue aussi ! Mais je préfère tes petites lunettes rondes là.
    J’ai une vieille veste à patcher (en fait, deux), il faudrait que je m’y mette. Je sais pas trop où acheter mes patchs, y’a presque jamais les dimensions sur les sites. :(
    Je rêve d’un bon gros patch de Fields…

    Répondre
  2. Sandrine
    29/05/2016 à 10:57 (1 année ago)

    @LadyStark Moi je les achete en festoche. Mais j’avoue que le choix est limité (impossible de trouver un truc potable de Fields pour le moment :( )
    Les rondes sont plus funky c’est vrai ! Mais je sais plus ou je les ai mises >->

    Répondre
  3. FinsterParadies
    29/05/2016 à 12:25 (1 année ago)

    Je me pose une question, est-tu déjà allée à la Wave Gothic Treffen ? Je te vois souvent aller en fest c’est pour ça. :p, donc je me pose la question.
    Sinon, le look est cool, j’adore les chaussures perso, mais je comprends plutôt le choix de la doc ou des New Rock surtout quand il doit pleuvoir.
    Pour ce qui est de combi pantalon et débardeur, moi je mettrais une jupe courte, mais bon après je crois que tu aimes pas trop tes cuisses et porter un collant chaud en juin, c’pas super quoi.

    Répondre
  4. Sandrine
    29/05/2016 à 12:30 (1 année ago)

    @FinsterParadies Nan le WGT fait parti de ces fests dont je reve depuis des plombes mais ou je ne suis jamais allée ! Il faut dire qu’en mai, c’est toujours plus compliqué (rapport au boulot). Mais l’année prochaine ! Cette année, je vais peut être faire le M’era Luna (lui aussi, bcp révé, jamais allé)
    Et effectivement, j’aime pas trop mes cuisses, et le collant opaque, au final, c’est pas mieux, meme si j’avoue, j’avais ce fut l’an dernier au HF et j’en ai bien sué !

    Répondre
  5. Cari
    29/05/2016 à 13:48 (1 année ago)

    Ha très chouette look :) c est quand je vois des goth en tenue festoche ou boulot que je m’y retrouve ; ) c’est le genre de tenue que je porte pour bosser :D

    Répondre
  6. Darkrevette
    29/05/2016 à 14:25 (1 année ago)

    C’est sur qu’en festival on s’oriente plutôt vers du confortable et tant pis pour le look. (Même si on garde sa personnalité ^^)
    Pour la vidéo c’est vrai que l’image n’est pas top, on voit mal. Mais faut bien tester pour voir ce qui rend mieux.

    Répondre
  7. YandereJu
    29/05/2016 à 22:50 (1 année ago)

    Le Downland, doux rêve lointain qui s’échappe à moi face à la pression parentale. Bref j’adore le style et pour les festivals, je suis pas trop jupes et robes, c’est beaucoup plus pratique un jean ! .x)

    Répondre
  8. Paloma
    30/05/2016 à 17:56 (1 année ago)

    J’ai le même genre de look en festoche et s’il fait caniculaire je change le pantalon en short. Je ne vais à aucun gros festoche cette année, juste un petit festoche dans ma campagne pour voir Le Bal des Enragés. Mon rêve reste le Wacken ^^ Je trouve ce rouge à lèvres parfaitement en accord avec tes cheveux !

    Répondre
  9. Céine
    01/06/2016 à 12:30 (1 année ago)

    Ce look te va super bien!
    Ce qui est souvent pénible je trouve, c’est que les pantalons ont souvent une taille fort basse et ça me dérange parce que je suis toujours à les remonter! Je commence enfin à trouver des tailles « normales » voir un peu haute mais dans les catalogues plus orientés goth, c’est encore assez rare, c’est dommage!

    Répondre

Laisser un commentaire