Darkinette of the day : du cabinet de curiosité

2 Commentaires

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas posté de look of the day. C’est assez normal. Il y’a eu un truc qui s’appelle : l’hiver. Et quand tu peux pas faire de photos en pied en intérieur car … y’a pas la place, et qu’il fait froid dehors, bah forcément !


Robe : Dresslily // Chaussures : Cendriyon

Mais, on reprend les bonnes habitudes, et voici un nouveau look of the day ! J’ai profité d’un très beau cadre (le café Chamber of Raven à Tokyo), d’une amie suffisamment gentille pour jouer la photographe, et d’une nouvelle robe pour faire un petit article !

Je porte une robe de chez Dresslily, que je vous avais présenté lors d’une wishlist. Et honnêtement, je l’adore de fou. Elle tombe bien, la matière est de bonne qualité, les motifs sont très witchy à souhait, elle est super confortable. Pour moins de vingt balles, vraiment, c’est une affaire !

Et vous, qu’en pensez vous ? Tentées ?

2 Comments on Darkinette of the day : du cabinet de curiosité

  1. Cari
    24/02/2019 à 20:12 (5 mois ago)

    J’ai craqué et j’ai commandé cette robe aussi (un peu grace à toi) j’avais peur qu’elle fasse cheap mais sur toi elle à l’air de faire quali… et personne ne fera de crise cardiaque si je la porte au taf… Sinon le lieu de shoot est juste magique. Gros bisous.

    Répondre
  2. Mirabelle Aurea
    26/02/2019 à 14:31 (5 mois ago)

    Robe super, lieu à tomber 😍. La robe me tente mais j’ai peur qu’elle soit une chouille trop courte pour moi :( .

    Répondre

Laisser un commentaire