Darkinette of the day : des rayures et des fleurs

4 Commentaires

Vous avez demandez une darkinette et des cerisies en fleurs ? Omatase shimashita. La voici. Casual look donc, devant des cerisiers en fleurs pas du tout casuals et même en overdose de fleurs ! Rien de bien palpitant comme look je sais mais bon ! Il faut changer un peu de décors.

Lunettes : Ali Express // Top Hell Bunny // Pantalon Queen of Darkness

Si ce haut vous dit quelque chose, c’est normal je le possède en deux autres couleurs : rouge et blanc et c’est genre les hauts que je mets tout le temps quand je voyage car ils sont jolis avec leur asymétrie, ils permettent d’avoir directement du style sans s’en faire, ils vont bien avec un futal, et surtout ils sont dans une matière agréable et s’achètent a 5€ d’occase sur Vinted.

Mon opération des yeux m’a laissé une passion pour les lunettes kitchs et difficilement portables, j’ai donc emmené ma paire de lunettes coeurs, en jaune, ça me fait voir la vie comme dans les seventies. Cool non ?

ps : oui la luminosité est telle que je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Je suis sensible de base, mais après mon opé c’est vraiment pire.

4 Comments on Darkinette of the day : des rayures et des fleurs

  1. Cyrielle
    19/04/2017 à 13:08 (2 mois ago)

    Aaaah !! j’adore ça change !!! Des fleurs et une tenue originale je kiffe :D Bon les lunettes tu sais que je les kiffe déjà ♥ Et le top te fait une jolie taille fine :D

    Nice

    Répondre
    • Sandrine
      21/04/2017 à 13:10 (2 mois ago)

      Pas que le top, la posture joue aussi faut pas dec :p

      Répondre
  2. Georgina
    19/04/2017 à 13:15 (2 mois ago)

    Look idéal pour voyager et j’adore ce genre de lunettes :)

    Répondre
  3. Diane Snotra
    25/04/2017 à 14:09 (2 mois ago)

    J’adore ton haut ! Je vais aller voir s’il y en a à ma taille sur Vinted en vente du coup :p
    En parlant d’opération des yeux, pour finir on m’a conseillé d’attendre quelques années afin d’être sûr que ma vue ne bouge plus du tout.
    Je vais donc continuer le port des lunettes. Je pense alterner avec des lentilles de temps en temps parce que parfois lunettes+make up ça matche pas forcément bien.

    Répondre

Laisser un commentaire