L’autre semaine, je suis allée déposer mon dossier de PVT et encuite, j’ai rejoins Tribulons au quartier Saint Anne où nous sommes bien sur allées manger Japonais ! Au sortir du restaurant, nous sommes bien sûr allées faire des photos et elle m’a emmené dans un endroit magnifique : La Galerie Vivienne. Une galerie magnifique, que je ne connaissais pas du tout et qui a donc donné un cadre magnifique à ma tenue du jour.
Comme vous le voyez, j’ai définitivement renoué avec le coté goth romantique, le plaisir de remettre mes anciennes tenues. Je portais une robe Rosegal qui coûte pas cher du tout (35$ !), dans un polyester certes un peu cheap, mais avec une belle coupe. J’aime les épaules découpées et le lacage au milieu. En dessous, je porte un long jupon Burleska, que j’aime d’amour.
Bon, il faut que j’arrête de faire de vrais shoots pour mes looks, dans de vrais endroits, quand on va revenir a moi devant mon lit ca va faire tout drôle.
Les photos sont de Tribulons qu’on remercie fort. En on va voir sa chaine Youtube.
6 Comments
J’aime la tenue et le lieu :)
Question « échangeons nos adresses » : où vas-tu manger au quartier japonais ?
Alors nous étions parties pour manger à Aki puisque y’a des Okonomiyaki, mais il y avait trop de monde puisque je suis sortie tard de l’ambassade, du coup nous sommes allées au Kayoda, juste en face.
Sinon, j’aime beaucoup le Hokkaido qui n’est pas rue Saint Anne mais pas loin du tout.
Ahah, on a exactement les mêmes adresses !
Je te recommande aussi Zen zoo, non loin. Pas japonais, mais vraiment excellent (avec bubble tea dans le menu)
Ravissante !! Et cette galerie O_o
Aaaah Paris… je veux trop y retourner !!! <3
Encore une fois une super belle tenue. Les jupes longues ça te va à merveille.
ce type de tenues qui te vont trop bien dans un si joli cadre, çà en jette !