Les nouveautés (très originales) Heartless 2018

3 Commentaires

Dernièrement, Heartless a dévoilé sa collection printemps-été, et j’avais envie de vous la montrer un peu. Cette marque est une marque soeur de Poizen Industries et de Vixxsin. Elle taille donc pareil (à savoir le S m’est parfois trop grand), et les vêtement sont de la même qualité, c’est à dire plutôt bonne.

Cela vous rappelle quelque chose ? Cela vous rappelle quelque chose très très très fort ? Oui, on est bien d’accord. Que des marques goth plus abordables copient des marques très chères, en soit, pourquoi pas, ça permet à toutes les bourses d’en profiter. Mais à un moment il y’a une différence entre s’inspirer et copier. Et je suis désolée mais là, pour moi on a franchi la limite entre les deux.

Surfer sur la mode Nu-goth, pas de soucis, moi même j’en suis cliente. Les vêtements Heartless ne sont pas de mauvaise qualité, mais là, c’est juste de la copie qu’on attendrait d’une marque chinoise pas d’une marque anglaise. Les prix sont plus abordables bien sûr, dans les 40€ la robe, 70€ le perf (contre le double chez vous savez qui) , mais là pour le coup, même si c’est joli, éthiquement, ça me gène beaucoup. Y’a de quoi faire du Nu-goth mais sans copier pour autant, vous ne pensez pas ?

3 Comments on Les nouveautés (très originales) Heartless 2018

  1. Petit Lutin
    05/05/2018 à 20:27 (7 mois ago)

    Le sweat est CLAIREMENT inspiré d’un Living Dead Souls que je possède… :/

    Répondre
  2. MagaliS
    06/05/2018 à 08:43 (7 mois ago)

    Aaah nan mais cette veste *_*

    Répondre
  3. Cari
    06/05/2018 à 15:14 (7 mois ago)

    Y en a qui ne sont pas vite gêné XD

    Répondre

Laisser un commentaire