[Darkinette of the Day] Y’a un truc noir à côté du Juke-box

3 Commentaires

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de Look. Il faut dire que ce n’est pas évident en ce moment, entre le temps et puis j’ai pas d’endroit à la maison, ni de télécommande pour mon appareil, donc … Bref ! Cette tenue a été shootée par Tribulons lorsque nous étions allées aux Victoires de la Beauté !

Dress : Killstar // Belt : Queen of Darkness // Shoes : New Rock

Je porte la robe Killstar que j’ai achetée au Japon et qui est juste totalement géniale. Elle a des manches longues avec le trou du pouce, elle a une capuche, niquel. Je la porte avec une ceinture corsetée de chez Queen of Darkness et pour casser le coté élégant, j’ai mis mes New Rock, j’aime ce genre de contraste.

Honnêtement on a shooté ce look en deuspi en sortant des chiottes d’un Happy Days Dinner, à l’étage désert, alors je suis méga contente du résultat ! Les lumières me font le teint un peu verdatre mais bon, c’est pas bien grave, elles sont cool non ? Un gros merci à Tribulons et si vous connaissez pas sa chaine, hop hop, on va s’abonner pour faire du nail-art de fifou.

3 Comments on [Darkinette of the Day] Y’a un truc noir à côté du Juke-box

  1. Cyrielle
    16/10/2017 à 19:17 (1 mois ago)

    Je surkiffe tu es troooop belle ♥_♥ Tu t’es bcp affinée tu as une silhouette à tomber :D

    Répondre
    • Sandrine
      16/10/2017 à 20:04 (1 mois ago)

      Ah bah -8kilos, voir sa vie être détruite, ca a le mérite de faire maigrir :)

      Répondre
  2. Georgina
    17/10/2017 à 08:24 (1 mois ago)

    Cette tenue te va à merveille :)

    Répondre

Laisser un commentaire