Darkinette of the day : Retour dans les 80’s

5 Commentaires

Ce look du jour me fait penser aux années 80, probablement a cause de ce serre-tête. Je repousse très rarement mes tifs en arrière comme ça, je l’ai fait par erreur devant la glasse et je me suis dit que ouais cool ! Donc, maintenant que j’ai fait le titre de la vidéo, le montage et tout, je me dis que ca fait plutôt années 90. Ouais bon, vous aurez compris !

darkinette-80s-2

darkinette-80s-3-2

darkinette-80s-1-1

Top : Dark in Love
Chaussures : Demonia
Robe : Banned
Serre-tête : Born Pretty Store

Donc, c’est un look assez classique très basique et que je me vois bien porter en soirée goth, si il y avait des soirées goth a Blois. J’adore ce top de la marque Dark in Love, ce coté ouvert de partout et tout, c’est vraiment très très sympa. La jupe est plutôt pas mal , on ne voit pas les details en photo mais vous avez la vidéo en dessous !

J’espère que ce look vous plaira. Moi je n’ai pas l’habitude de me voir coiffée comme cela, donc je suis moyen moyen, mais bon, c’était photographié et shooté, donc voila, je poste. J’espère que ca vous plaira tout de même !

5 Comments on Darkinette of the day : Retour dans les 80’s

  1. FinsterParadies
    03/09/2016 à 16:38 (7 mois ago)

    C’est sympa mais c’est vrai que avec le titre, je me serait attendu à du gothique façon batcave, donc avec des cheveux en l’air, crépus, noir corbeaux et surtout en masse. Et aussi avec des chaussures à pointes. :D J’avoue, j’aime beaucoup ce genre de style goth, je les trouve hyper classe.

    J’aime bien ta jupe ceci dit. Et le haut est beau, mais le problème que j’ai avec la marque Dark In Love, c’est les prix. En général, c’est ce que j’ai contre les vêtements goths neuf c’est les prix… et comme en ce moment, je recherche à faire du visual kei pour pas cher, je suis vite blasée par les prix pratiqués en magasins, et je ne trouve aucun site d’occasion digne de ce nom. Si tu pouvais me souffler des idées, je t’en serais très reconnaissante. :)

    Répondre
  2. Baboune
    03/09/2016 à 17:38 (7 mois ago)

    J’adoooore le haut :D et j’aime bien ta coiffure au contraire !
    PS : Je sens que tu ne vas plus jamais quitter tes lunettes de soleil en fait haha :D d’un côté elles sont tellement cool ! (Bon, pas trop cool que tu sois sensible à la lumière aussi longtemps en vrai :( )

    Répondre
  3. Darkrevette
    03/09/2016 à 22:03 (7 mois ago)

    J’aime beaucoup la jupe, sa forme et sa longueur sont vraiment pas mal du tout :-) Et le serre tête est hyper chouette, ça te vas bien !

    Répondre
  4. Sandrine
    04/09/2016 à 08:54 (7 mois ago)

    @Darkrevette Merci :)

    @Baboune haha j’avoue, enfin, vivement que le gris revienne (<= j'ai honte de dire ça) car c'est assez compliqué du coup XD. Et je les perd tout le temps ! @FinsterParadies Malheureusement oui, les marques goth c'est vite cher. Pour l'occase, j'ai pas trop de sites magiques, je navigue entre Vinted/Le bon coin/ les groupes facebook d'achat vente :s

    Répondre
  5. Diane Snotra
    07/09/2016 à 20:02 (7 mois ago)

    J’adore, j’adore, j’adore !!!! <3 Si tu veux mon avis, les cheveux tirés en arrière comme ça te va merveilleusement bien :)

    Répondre

Laisser un commentaire