Darkinette of the Day : De la tenue du lendemain

7 Commentaires

Cela faisait un moment que je n’avais pas posté de look. Entre une sortie à Paris, des déplacements pros, et la grisaille ambiante, pas facile facile. Mais ce coup-ci je souhaitais vous présenter ma tenue du 25 midi, une tenue certes sombre mais plutôt sobre, car je n’avais pas trop d’inspiration. C’est aussi le premier look avec mes cheveux roses. Ca change, c’est sur.

darkinette-punkrave-1-1 darkinette-punkrave-1-2Cape : Metamorphose // Top : Punk Rave // Jupe : Sinister

Je porte donc une tunique Punk Rave que j’aime bien pour ses manches en dentelle, ces petits jeux de transparence. Sur le site, elle à l’air d’un violet plus intense, en réalité c’est plutôt discret ce qui me va bien. Il y’a un empiècement en dentelle sur l’avant, qui rend bien. Je l’ai prise en XL (c’est une marque chinoise, donc, normal) mais j’aurais pu me contenter du L.

Ma cape est une Metamorphose, marque japonaise de Lolita, que j’ai achetée de seconde main à Closet Child pour une misère (genre … 30€ quoi ! ). Elel est bien, elle est chaude, et je trouve qu’elle est classe. Les capes c’est classe. C’est comme être entourée d’un plaid, mais en version socialement acceptée. Ma jupe est une basique de chez Sinister, qui a le mérite d’être facile à porter.

J’espère que ce look vous plaira! Cette tunique est une nouvelle pièce et je l’aime bien. J’ai eu un certain nombre de nouvelles fringues à Noël je vous les présenterais bientôt.

 

7 Comments on Darkinette of the Day : De la tenue du lendemain

  1. Cari
    26/12/2016 à 15:42 (5 mois ago)

    Très jolie tenue! La tunique est superbe ^^ Mais comme j’ai déjà craqué mon slip (en jeux vidéos) je vais rester raisonnable :p

    J’ai foiré mes pointes roses! Par contre mes cheveux sont d’un très beau rouge avec l’utilisation du shampooing américain + soin recolorant par dessus :)

    Répondre
  2. azylis
    26/12/2016 à 16:03 (5 mois ago)

    j’adore les capes ^^ celle-ci est trop jolie !

    Répondre
  3. misska16
    26/12/2016 à 17:15 (5 mois ago)

    Bonsoir
    très jolie tenue et les cheveux, c »est sympa aussi cette couleur;en avril,j avais fait une déco puis colo bleue (sur les pointes)de manic panic;merci car c’est toi qui m a fait découvrir le site colormania!!!!

    Répondre
  4. Miss-Flamme
    26/12/2016 à 18:21 (5 mois ago)

    J’aime beaucoup le tout
    la tenue et les cheveux!
    La cape est très jolie aussi ça complète bien

    Répondre
  5. Cécilia Lyncis
    26/12/2016 à 22:21 (5 mois ago)

    J’adore ce look, c’est vraiment très élégant, comme tu dis. Et ce rose te va très bien !
    La tunique, je l’ai repérée aussi, mais j’hésite parce que je ne suis même pas sûre de rentrer dans la plus grande taille, avec mon 44 et mes gros lolos… Clairement, si cette marque taillait plus grand, je ferais une razzia !

    Répondre
  6. Darkrevette
    27/12/2016 à 15:21 (5 mois ago)

    C’est vrai que le rose change mais ça te vas bien ^^
    La cape est superbe, j’adore ce vêtement. Ca donne tout de suite un plus à ton look !

    Répondre
  7. Lilycorne
    28/12/2016 à 16:19 (5 mois ago)

    J’aime beaucoup cette tenue ! Et les cheveux roses ça change ! Et ça te va bien je trouve !

    Répondre

Laisser un commentaire