Darkinette of the day : De la robe courte

18 Commentaires

Vous avez du le voir, je porte assez peu de tenues réellement courtes. La raison étant que je deteste mes jambes. Je ne dis pas que c’est une chose logique, c’est juste « comme ca ». Du coup, j’ai très peu de robes courtes et j’en porte peu. Mr me pousse parfois, et c’est comme ça que je me suis retrouvée à porter cette robe courter, cintrée sous la poitrine, à la jupe volumineuse et plutôt courte.

I barely wear short dresses. There is a reason behind that : I hate my legs. It is not a rationnal problem, I just don’t like them. But, sometimes, Mr encourages me to wear shorter stuff, that’s how I ended up with that dress.

darkinette-beste-2 darkinette-beste-5

Robe : Beste-shop // Shrug : Jennyfer // Chaussures : New Rock // Bracelet : CharmToday
Dress : Beste-shop // Shrug : Jennyfer // Shoes : New Rock//Bracelet : CharmToday

C’est une robe que j’aime bien en me voyant la porter. C’est marrant comme ca fait genre j’ai de longues jambes ! (Alors qu’en faite, pas trop). Le fait que la jupe soit très volumineuse fait que cela affine les jambes. Elle coute moins de 30$ chez Beste-shop donc ca va je prenais pas trop de risque !

Et vous, vous avez aussi une relation difficile et illogique avec une partie de votre corps ?

In the end, I quite like wearing that dress. As it has a very fluffy skirt, it makes my legs look thinner. This dress costs less than 30$ on Beste-shop, so that’s a bargain. 

 

18 Comments on Darkinette of the day : De la robe courte

  1. Ako
    23/02/2015 à 12:21 (3 années ago)

    Il a raison de te pousser un peu, ça te vas vraiment bien !

    Moi aussi c’était les jambes mais j’ai de moins en moins de mal accepté de ne pas les couvrir sous un pantalon, je me suis même pris 2 nouvelles robes cet été :)

    Répondre
  2. Livie
    23/02/2015 à 12:59 (3 années ago)

    Cette robe te va vraiment très bien ! ça change et c’est très frais ! Bravo ☻

    Bizz
    Livie

    Répondre
  3. zucker
    23/02/2015 à 13:04 (3 années ago)

    Elle est adorable ta jupe… quant aux relations particulières avec certaines parties de mon corps, j’en ai aussi, mais j’essaie de faire abstraction et de ne pas me priver non plus…

    Répondre
  4. mili
    23/02/2015 à 13:36 (3 années ago)

    J’aime beaucoup le rendu sur toi ^^

    Moi j’ai une relation totalement illogique avec mes pied, je fait toujours super attention aux chaussures que je porte car je les trouve visuellement trop grand… genre les ballerines c’est l’enfer quand j’en met (je suis parfois obligée pour le bouleau) j’ai l’impression d’avoir des pieds immenses et ça me complexe toute la journée…
    Le pire dans tout ça … je fait un 36 37 ce qui pour ma tailles (1m64) est petit
    Je le sais mais je n’arrive pas a m’y faire, quand je voie mes pied dans certaines chaussures ça me complexe

    Répondre
  5. Paloma
    23/02/2015 à 13:39 (3 années ago)

    Ca te va très bien ! Moi je n’aime pas trop non plus les robes/jupes courtes je ne me sens pas à l’aise j’ai toujours l’impression qu’au moindre pas mon intimité sera visible…

    Répondre
  6. la beauté des marmottes
    23/02/2015 à 14:00 (3 années ago)

    Je déteste mes genoux, ce qui fait que, comme toi, j’ai du mal à porter des jupes / robes ou short au dessus du genou ;o)

    Répondre
  7. Amélie
    23/02/2015 à 14:10 (3 années ago)

    Tenue absolument superbe, ça te va drôlement bien ! Ton chéri a bien fait de te pousser ! (pour ne pas dire il devrait le faire plus souvent haha)

    Il y a peu de temps, je me suis mise à accepter un peu plus mes jambes (ouaih, j’avais sensiblement le même souci loool). Depuis, je ne jure que par les jupes courtes et amples comme celle-ci et les mini-shorts taille haute (le tout avec des collants, histoire de planquer les bleus que je me fais tout le temps XD) C’est un vrai renouveau dans ma garde-robe, moi qui ne portais que les jeans de monsieur tout le monde haha XD

    Répondre
  8. verope
    23/02/2015 à 15:30 (3 années ago)

    ah ben c’est justement ce que je me suis dit en voyant les photo (et avant de lire le texte) : ça te fait de superbes grandes jambes !
    En tout cas la tenue te va vraiment bien ^^

    Répondre
  9. MamselleCat
    23/02/2015 à 17:48 (3 années ago)

    La robe courte, je suis juste fan ^^
    Des bisous

    Répondre
  10. Gherilain
    23/02/2015 à 18:29 (3 années ago)

    Ça te va bien je trouve !

    Perso, j’ai longtemps eu une relation très difficile avec tout mon corps, en fait. J’ai perdu pas mal de poids et ça va mieux depuis, mais j’ai encore du mal à assumer les jupes courtes, par exemple ^^

    Répondre
  11. AbyssalChaos
    23/02/2015 à 20:03 (3 années ago)

    Elle est vraiment belle cette robe et ça te va très bien :) Les deux photos du haut sont super !

    J’avoue que je me considère chanceuse parce que j’ai jamais eu une relation difficile avec mon corps, je me plaignais de ma petite poitrine quand j’étais au lycée mais maintenant je la kiffe. Je déteste juste mon nez mais j’espère secrètement que j’aurais le courage de le faire refaire un jour haha.

    Répondre
  12. Sandrine
    23/02/2015 à 20:10 (3 années ago)

    @AbyssalChaos Merci ^^, j’ai d’autres soucis avec mes oreilles moi, elles sont décollées c’est pour cela que je porte toujours les cheveux lachés haha ! Il faudra que je les fasse recoller un jour ^^

    @Gherilain Merci ! Après, l’age aide aussi a s’accepter je suppose, je suis plus grosse que je ne l’étais y’a dix ans, mais j’ose peu à peu ….

    @MamselleCat Merci ^^

    @Verope haha, ca me rassure, je suis pas la seule à trouver que cela les grandit ^^

    @Deltreylicious merci ^^

    @Amélie haha peut etre que moi aussi j’arriverais à porter des shorts :o je crois que j’en ai pas parlé depuis genre ma pré-ado ….

    @LabeautédesMarmottes je compatis ;p

    @Paloma ah moi, collants opaques plus shorty, ca va j’ai pas peur XD.

    @Mili Ah en effet tes pieds sont plutôt petits ! Comme quoi les complexe c’est rarement logique….

    @Zucker tu as raison, il ne faut pas se priver. Ses derniers temps comme je me sens moche, y’a plein de trucs que je porte pas, parce que ceci, parce que cela, alors que bon, c’est un cercle vicieux….

    @Livie Merci ^^

    @Ako merci ^^ courage a toi aussi :D

    Répondre
  13. Akroma
    24/02/2015 à 12:00 (3 années ago)

    Cette robe te va très bien :) Comme quoi, il faut parfois oser et sortir de sa zone de confort. J’expérimente aussi en ce moment, et je suis plutôt contente du résultat.

    Répondre
  14. zucker
    24/02/2015 à 12:28 (3 années ago)

    c’est ça c’est un cercle vicieux, la beauté c’est subjectif et ça se cultive, on à tous des périodes de hauts et de bas, mais c’est dans les bas je pense qu’on à besoin de se rassurer, du coup, n’hésite pas a te faire plaisir! un peu de légereté ça allège les coeurs aussi ;)

    Répondre
  15. A.
    24/02/2015 à 13:48 (3 années ago)

    La robe est juste trop chou, trop mignonne :3

    Répondre
  16. Cari
    24/02/2015 à 21:39 (3 années ago)

    Cette robe te va très bien ^^
    Je complexe sur mes cuisses… J’aimerai les affiner mais je sais qu’elles resterons visuellement moches car je ne me vois pas rapper les os de mon bassins XD.

    Répondre
  17. Aryah
    03/09/2015 à 12:54 (2 années ago)

    Ce que je peux aimer cette tenue, Mr a raison de te pousser, ça te va vraiment bien =)

    Pour ce qui est de ta question, euh… je dirais mes bras/épaules et ma poitrine. J’ai beaucoup de mal à trouver des tenues quie, je trouve, mettent en valeur ces parties là (j’assume pas les décolletés, et étant très (trop) mince, les bustiers me font des épaules bizarres), donc je finis souvent en jean’s et baskets ^^’ mais je me soigne, je recommence à acheter des robes d’inspi goth =)

    Répondre

Laisser un commentaire