Darkinette of the day : de la jupe à pois

9 Commentaires

J’aime bien les pois. Ca a un feeling très retro, et ca permet d’avoir des trucs qui puissent passer pour classe et pas trop goth. J’en porte pas mal au travail, et c’est le cas de cette jupe qui a aussi le mérite d’être assez lache pour être agréable à porter en été.

darkinette-sammydress-4-2 darkinette-sammydress-4-4

Top de marque inconnue / Jupe Sammydress / Talons Iron Fist

Je vous ai déja parlé de ce top acheté 5€ sur ebay, et qui au final, est très pratique. J’aime sa coupe tunique. La jupe coute 7€ sur Sammydress, elle a des bretelles mais je ne les met habituellement pas.

Pour information, elle est taille unique mais je suis à la limite. Entre la jupe en voilage, et les manches en voiles, c’est une tenue qui a le mérite de ne pas tenir bien chaud et d’être tout à fait portable au travail. Cependant, j’avais pas vu sur le site que la jupe était a moitié transparente, j’aurais préféré qu’elle soit soit totalement transparente, soit totalement opaque, là ca fait bizarre je trouve… Bon, je la porte quand même mais bon. D’habitude, je porte des collants noirs dessous, mais il fait trop chaud pour ca.

Et vous noterez que mes pointes on reprit leur couleur « habituelle ». Je suis bel et bien revenue au turquoise…

9 Comments on Darkinette of the day : de la jupe à pois

  1. LadyStark
    20/07/2014 à 19:01 (3 années ago)

    Je ne suis pas très fane de la jupe, je pense que je la préfèrerais portée avec les bretelles. Pour être honnête, j’associe ce genre de jupe+motifs à une jupe que ma grand mère portait souvent l’été, du coup je peux pas m’empêcher de me dire « ça fait jupe de mamie » (même si du coup, c’est très subjectif comme point de vue). XD
    Par contre, je préfère carrément tes pointes comme ça !

    Répondre
  2. Akroma
    20/07/2014 à 19:24 (3 années ago)

    J’aime les pois, j’ai même beaucoup de robes à pois mais là, je n’aime ni la coupe, ni le jeu de transparence long/court.

    Et bon retour au turquoise ^^

    Répondre
  3. Mathilde
    20/07/2014 à 20:42 (3 années ago)

    C’est marrant moi j’adore la jupe :D Je trouve le jeu de transparence très chouette pour le coup.

    Répondre
  4. Loulou
    21/07/2014 à 09:17 (3 années ago)

    Ouh là! autant en temps normal j’adore tes fringues autant là je mets un carton! ou un fashion faux pas comme dirait Cristina.
    Je suis pas fan de la jupe dont la coupe parait …. aléatoire? mais je pense surtout que le haut ne va pas du tout avec. Les bretelles qui tombent sur le coté (enfin je crois que c ça) donne un effet chelou genre des poches en mousseline je sais pas trop. Je le verrai mieux avec un haut droit et les bretelles portées. Le haut est hyper sympa mais avec sa coupe asymétrique et une jupe longue droite en dessous ça tasse je trouve.

    Enfin voilà d’habitude je dis rien mais là je pouvais pas :p

    Répondre
  5. Cari
    21/07/2014 à 09:37 (3 années ago)

    je ne suis pas très pois :) mais j’adore le haut. Et on est raccord pour les pointes lol.

    Répondre
  6. Snotra Grey
    22/07/2014 à 10:58 (3 années ago)

    Oh c’est dommage pour la tenue… je ne l’ai pas encore testé alors je ne sais pas encore ce qu’il fait sur moi…
    Oui le Veloutines en « Wicked » est sublime, j’aimerais bien l’avoir aussi ^^
    La teinte « Salem » est belle aussi ;)
    Alors oui, c’est plutôt confortable. Par contre, c’est hyper difficile à démaquiller tellement c’est pigmenté et ça dessèche les lèvres.
    Les miennes étaient toutes striées après l’avoir enlevé mais bon, cet effet part vite ^^

    Répondre
  7. Snotra Grey
    22/07/2014 à 11:00 (3 années ago)

    Très belle tenue ! J’adore le top !!!
    Et j’aime aussi beaucoup les motifs à pois.
    Hier je portais justement une robe comme ça ^^
    J’aime beaucoup la couleur de tes pointes, tu as de beaux cheveux ! :)

    Répondre
  8. Céline
    22/07/2014 à 20:47 (3 années ago)

    Pour être franche, je trouve que le top ne va pas avec la jupe, à cause des découpes sur le côté et les chaussures, je dois avouer que je trouve qu’elles font une cheville trop épaisse.
    Avec cette longueur de robe, des chaussures plates seraient plus appropriées, même des docs.
    Je sais que ce n’est pas tjrs très sympa de lire des com négatifs mais c’est aussi ce qui fait avancer ^^ En tout cas, ce n’est pas juste pour critiquer de manière méchante, et puis ce n’est que mon avis parmi plein d’autres :)

    Répondre
  9. Spellofthemoonlight
    23/07/2014 à 07:46 (3 années ago)

    Alors, je commence tout de suite par le point négatif. Je n’aime pas du tout la jupe pour toutes les raisons qui ont pu être citées précédemment. Ça fait un peu mamie, je n’aime pas le jeu de transparence ni les bretelles tombant sur le côté. Et pour conclure je n’aime pas le fait qu’elle soit accordé avec ce haut.
    MAIS ce haut est super canon et tu le portes super bien! Les chaussures, je les ai pour ma part toujours trouvées magnifiques (même qu’un jour je les ai cherchées en vain sur le web) et enfin les pointes turquoise ça déchire complètement!
    Enfin, j’ai déjà mis plus agréable comme commentaire xD Mais vraiment, je pose mon véto sur la jupe! Tu aurais dû mettre ta Sinister « d’été » à la place. J’ai mis ça entre guillemets car est-ce qu’on peut vraiment dire que Sinister soit adapté à l’été? lol

    Répondre

Laisser un commentaire