Darkinette of the day : Au boulot !

8 Commentaires

Pour ce premier look de l’année, voici tout simplement une de mes tenues de taf. Bon, en vrai, je peux y aller n’importe comment, tout le monde s’en fout, mais je trouve que mes robes sinister n’y ont pas forcement leur place. Du coup, voici un look assez sobre mais pas tant.

Untitled-1

darkinette-sheinside-3

Je porte donc une robe Vixxsin a pois, que j’aime beaucoup, mes Lita de Jeffrey Campbell et une veste de chez SheInside. Je l’aime bien car elle est sobre, tout en ayant un petit twist grace au bi-matière et à la coupe inspirée des perfectos et ses boutons aux manches. Elle n’est pas suffisante pour l’hiver mais en ce moment il fait plutôt bon.

Pour celles qui se demanderaient, j’ai recu le colis Sheinside en 2 semaines, et très bien emballé.

Et vous, vous en pensez quoi ?

8 Comments on Darkinette of the day : Au boulot !

  1. AbyssalChaos
    02/01/2014 à 13:49 (6 années ago)

    La classe !
    Contente de voir que la mauvaise réputation de Sheinside s’est avérée fausse pour toi, d’autant que la veste est très jolie (et la qualité ?) En tout cas ça me donne envie d’y refaire un tour, zut…

    Répondre
  2. Mini
    02/01/2014 à 14:57 (6 années ago)

    J’adore :o la veste est super, sobre sans trop l’être et ça fait tout *-*

    Répondre
  3. Sandrine
    02/01/2014 à 15:36 (6 années ago)

    @AbyssalChaos : Merci ^^. Pour la qualité, perso, je trouve ca pas mal. Bon, on le voit clairement que le faux-cuir est faux, mais pas plus qu’un truc H&M quoi. Pour une veste a moins de 30€ c’est très bien.

    @Mini Oui j’aime beaucoup ce petit coté sobre-mais-pas-trop, c’est ideal pour les rendez vous clients ou autre…

    Répondre
  4. Mnémos
    02/01/2014 à 19:35 (6 années ago)

    Yep, très classe : à la fois passe-partout (pour toute situation, j’entends, pas au sens du style ^^) et quand même avec des détails qui sont toi grâce aux chaussures. J’aime particulièrement la robe.

    Répondre
  5. LadyStark
    02/01/2014 à 21:10 (6 années ago)

    Je rejoins ce qu’on t’a dit, c’est plutôt sobre mais ça reste original, surtout avec tes superbes chaussures et tes cheveux bleus. (Et les affiches du hellfest dans le cadre derrière, j’trouve ça très classe :D)

    Répondre
  6. Nathalie Scrap
    02/01/2014 à 21:54 (6 années ago)

    Top ce look j’aime beaucoup! Et c’est rassurant cette réception de commandes

    Répondre
  7. jo3jeans
    03/01/2014 à 09:46 (6 années ago)

    t’es super jolie comme d’hab, je sais pas tu as vraiment un visage avenant et ça te permet de porter plein de trucs dans lesquels je serai juste ridicule avec mon visage passe partout mais sans caractère =)
    bref, « tou mé plé bella » (avec l’accent italien hein ? lol)
    bisous

    Répondre
  8. Decadenza
    12/01/2014 à 18:13 (6 années ago)

    comme tu veux au travail???! C’est une réelle chance ça!!!! :O Même si je suis encore a l’université (donc je m’habille dans mon style sans problème ..) je doute de pouvoir continuer bien longtemps comme ça….. Chanceuse!! ;D

    Répondre

Laisser un commentaire