Corset underbust Steampunk de Dracula Clothing

4 Commentaires

En attendant les articles que je vous avais promis sur les grands style de mode dans le goth, je vous propose un corset underbust que je trouve sublime. Les articles viendront, mais j’ai encore quelques trucs à régler.

steampunk-chains-underbust

Il s’agit d’un nouveau modèle de corset underbust de Dracula Clothing s’inspirant du mouvement Steampunk. En gros vite fait en attendant l’article, le steampunk, c’est du neo-victorien avec un imaginaire très aventurier à la Jules Verne. Marron, kaki, cuir, engrenages et lunettes d’aviateur sont comuns. Donc nous avons la un corset en vrai cuir (desolée pour les anti-cuir …) avec des jolies chaines sur le devant.

Par contre à cause des chaines, le corset ne s’ouvre pas, il faut le passer par dessus la tête une fois le lacage defait. Sur la photo officielle il n’est pas assez serré, je trouve ca dommage, car pas serré, un corset c’est quand même pas superbe. Personnelement, j’adore le design.Je n’ai cependant jamais eu de corsets en cuir, je ne peux rien dire niveau confort.

Les corset Dracula Clothing comportent 10 baleines spiralées en metal et 4 baleines plates, pour vous offrir confort et maintien. Celui présenté ici est un peu « cher » comparé aux corsets de Corset-uk, il coute 95€ mais c’est un design original. Vous le trouverez sur leur site officiel.

4 Comments on Corset underbust Steampunk de Dracula Clothing

  1. Bahia
    03/07/2010 à 20:13 (9 années ago)

    C’est hyper sexe j’adooore ;)

    Répondre
  2. Lou
    05/07/2010 à 12:54 (9 années ago)

    Je trouve que les chaines devant sont de trop, en plus elle sont pas de la même couleur que les boutons j’ai l’impressio, mais sinon c’est vrai qu’il est sympa ^^

    Répondre
  3. Sandrine
    05/07/2010 à 15:50 (9 années ago)

    Sans les chaines, on revient a du serre taille classique, donc, moins d’interet.
    Pour la couleur par contre, faudrait voir irl :/

    Répondre

Laisser un commentaire