[Xmas] Idée cadeau : les couteaux « dark » de Deejo

6 Commentaires

Il y’a peu j’ai été contactée par la marque Deejo pour me faire découvrir leur concept. En effet, la marque vend des couteaux ce qui peut paraitre un peu étrange sur un blog beauté, mais ici c’est plutôt le coté dark voir goth qui nous interesse. La marque propose en effet des couteaux personnalisés et dont la lame est gravée. Les gravures sont pour la majorité inspirés des mondes du tatouage ou de la dark fantasy.

couteau deejo-3

Du coup, je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée de cadeau original pour Noël que cela soit pour votre ami, famille ou autre et j’ai donc accepté le partenariat. Deejo propose évidemment de choisir le motif de votre lame mais aussi le bois, la couleur, la taille bref de totalement personnaliser le couteau. Bien que les motifs soient « alternatifs » beaucoup d’entre eux passent tout à fait auprès de tout les publics. J’avoue que si je n’avais pas pris les pentacles, les motifs floraux ou art nouveau auraient pu me plaire.

Celui que j’ai choisi à une lame « esotérique » avec un manche noir (de la Grenadille). C’est un couteau qui est extrêmement léger et peut donc tout à fait tenir dans une poche. Je sais qu’il y’a des gens qui aiment bien avoir leur couteau à eux toujours sur eux, donc si vous connaissez quelqu’un donc c’est le cas, c’est une très bonne idée.

couteau deejo-4

Moi je l’ai offert pour Mr qui l’aime beaucoup. C’est un couteau qui se replie et on peut choisir sa taille, mais dans tous les cas il est très compact. Il est aussi possible de graver un texte sur le manche.

Grâce au site (très bien fait) de Deejo vous pouvez visualiser le couteau sous toutes les coutures. Il coute entre 45 et 50€ suivant les finitions que vous choisissez. Depuis que j’ai reçu mon couteau la marque a lancé des couteaux en titane noir ce qui est encore plus beau je trouve. C’est la matière la plus chère mais pour un cadeau original, c’est idéal.

J’espère que cet article qui ouvre le bal des idées cadeaux de Noël vous plaira. N’hésitez pas a me montrer vos couteaux personnalisés si vous faites des tests sur le site !

6 Comments on [Xmas] Idée cadeau : les couteaux « dark » de Deejo

  1. Kyrielle
    12/11/2015 à 18:16 (2 années ago)

    Excellent ça ! j’y file merci pour m’article :D

    Répondre
  2. Cécilia Lyncis
    12/11/2015 à 18:40 (2 années ago)

    Tiens, j’en connais un qui adorerait ça… Je mets cette idée de côté pour Noël. ;)

    Répondre
  3. vampireduchess
    12/11/2015 à 21:42 (2 années ago)

    Je connais le site j’ai offert un couteau pour l’anniversaire de mon copain, il était ravi : lame en titane gravé avec un loup et Grenadille sur le manche.

    Répondre
  4. Akroma
    13/11/2015 à 10:57 (2 années ago)

    C’est une chouette idée et ils ont l’air très joli. Je note aussi :)

    Répondre
  5. Etheal
    20/11/2015 à 14:54 (2 années ago)

    Je me suis un peu baladée sur le site et c’est une vraie chouette idée de cadeau ! Il me semble avoir déjà vu ces couteaux chez Nature & Découverte, on ne peut surement pas les personnaliser en boutique mais pour se faire une idée de la qualité ça peut servir ! :) xx

    Répondre
  6. Cari
    21/11/2015 à 18:10 (2 années ago)

    Je l’ai reçu aussi. Je devais faire mon article mais j’ai préféré prendre du temps pour m’occuper de mon nouveau chien. Je m’en occupe demain (et je vais même me fendre d’une vidéo ) avec l’avis de Luc en plus. Sans déc, j’ai choisi le même modèle mais en inverse: le couteau est noir et la gravure argentée :D

    Répondre

Laisser un commentaire