HELLFEST 2018 : Les concerts que je ne manquerais pas

5 Commentaires

Eh oui ! Il est temps de reprendre les vidéos musique et de vous parler de ce qui m’interesse sur l’affiche de l’édition 2018 du Hellfest ! C’est en vidéo et c’est par là :

Si vous souhaitez écouter les groupes décrits, voici les liens spotify :

N’hésitez pas à me dire quels sont les groupes que vous attendez, car grâce à vous sur Youtube j’ai dejà fait de belles découvertes et notamment Heilung qui font de la musique traditionnelle très chamanique et que je vais adorer je pense.

Pour toutes les infos sur le festival : rendez-vous sur le site officiel du Hellfest !

5 Comments on HELLFEST 2018 : Les concerts que je ne manquerais pas

  1. LadyStark
    17/03/2018 à 13:55 (4 mois ago)

    J’aurais effectivement ajouté Heilung à ta liste, ainsi que Saor. Si tu ne connais pas je te conseille d’y jeter une oreille.
    Je ne vais pas au hellfest mais c’est vrai que l’affiche est quand même super cool. Je regarderai les live arte. XD

    Répondre
  2. Diane Snotra
    17/03/2018 à 18:10 (4 mois ago)

    Alors les groupes qu’on a en commun sont : Satyricon, Solstafir, Therion, Arkona, Enslaved, Dimmu Borgir, Bathushka, Nightwish et Septic Flesh :)
    Je rajoute ceux là que je veux voir à tout prix : Orden Ogan, Zeal & Ardor, Hollywood Vampires (juste pour voir Johnny Depp ^^), Heilung, Nile, Arch Enemy, Ensiferum, The Great Old Ones et Amorphis :D

    Répondre
  3. Georgina
    18/03/2018 à 10:15 (4 mois ago)

    Et bien moi je serais chez moi encore une fois cette année, pendant que ma mère et ma soeur seront au Graspop -_- bref c’était mon moment frustration.
    Je dirais juste que concernant Manson, je pense qu’il te décevra. Je l’ai vu à Bercy en Novembre et j’ai été agréablement surprise mais ce n’était pas non plus la grande époque, en fait j’ai été surprise parce que c’était mieux que d’habitude mais ce n’est pas non plus un show d’exception et pourtant je suis une immense fan…
    J’espère que tu t’amuseras bien au Hellfest et j’ai hâte d’avoir ton retour sur les concerts que tu as vu :D

    Répondre
  4. Elianthe
    25/03/2018 à 09:12 (4 mois ago)

    Merci pour cette liste, j’ai écouté récemment Therion dubitativement en m’attendant à un truc hyper bourrin et oh surprise, mais c’est génial! Et Heilung aussi, mais il faut absolument que j’écoute le reste !
    Premier Hellfest pour ma part et pas habituée aux festivals, je sais pas trop à quoi m’attendre, il y a énormément de groupes que je ne connais pas ou juste un peu, je pense qu’on va y aller au feeling tranquillou, mes potes veulent pas courir partout pour suivre un programme prédéterminé. Pour le moment j’ai juste noté les classiques Iron Maiden, Iced Earth, Accept, peut-être Manson pour le show et Nigthwish (et Holliwood Vampires juste pour faire ma groupie et voir Johnny Depp une fois dans ma vie).

    Répondre
    • Sandrine
      25/03/2018 à 16:56 (4 mois ago)

      TU ME FAIS SI PLAISIR . Convertir des gens a Therion me rend si contente ! Therion c’est trop bien (et effectivement c’est pas du tout bourrin, par contre, ils sont vraiment a fond dans leur délire).
      Je pense que pour un premier festoche, le Hellfest c’est purrfect. et pour les classiques ils seront sur la mainstage donc ca sera pépouze :D

      Répondre

Laisser un commentaire