Light My Fire : My Jolie Candle aux Fleurs de Cerisiers

3 Commentaires

Je vous avais dit dans ma vidéo produits terminés de Fevrier qu’il était probable que vous revoyez bientôt des My Jolies Candle ici, car j’aime bien ces bougies. Et bien c’est chose faite ! En effet, j’ai reçu la bougies Fleurs de Cerisier. Il s’agit d’une My Jolie Candle, ce qui veut dire qu’il y’a un bijou à l’intérieur, en argent et cristal de Svaroswski. C’est le concept, vous ne connaissez pas le bijou, juste si c’est un bracelet, un collier ou des boucles d’oreilles.

Comme toujours, les bougies My Jolie Candle viennent dans un très joli packaging, avec le rappel du parfum sur l’étiquette. Le verre en lui même est sobre, et peut être réutilisé après. Les senteurs de My Jolie Candle sont des parfums assez discrets, moins intense qu’une Yankee Candle par exemple mais qui diffuse suffisamment pour une petite pièce. Comme j’ai déménagé je n’ai plus de grande pièce donc de toute manière pas de soucis.

L’odeur est poudrée, fleurie et légère, elle sent bon le printemps, ce qui est parfaitement le but. Elle obéit tout à fait a l’odeur qu’on pourrait attendre. C’est donc une bougie parfaite pour l’époque de l’année.

Cette bougie coûte 26,90€ sur le site de My Jolie Candle, ce qui comprend bien sûr le prix du bijou, donc le prix est plutôt honnête. C’est un beau cadeau à faire à un proche !

Et vous, avez vous senti cette bougie ? Que pensez vous du concept My Jolie Candle ?

My Jolie Candle aux Fleurs de Cerisiers

26,90
My Jolie Candle aux Fleurs de Cerisiers
8

Concept

9/10

    Odeur

    8/10

      Diffusion

      7/10

        Pour

        • - Un super concept pour un cadeau
        • - Une odeur conforme
        • - Un prix correct

        Contre

        • - Une diffusion un peu faible pour une grande pièce

        3 Comments on Light My Fire : My Jolie Candle aux Fleurs de Cerisiers

        1. Tetedours
          13/04/2017 à 22:36 (8 mois ago)

          Coucou
          j’adore le concept
          je me tate depuis quelques temps en acheter une pour un cadeau pour les anniversaires​ des copines
          Celle à l’odeur de fleur de cerisier me temps depuis quelques temps, il y a des chances que je craque au passage pour pouvoir l’allumer dans ma chambre et laisser une petite odeur sympathique avant de me coucher ^^

          Répondre
        2. Marc angelus
          28/05/2017 à 12:06 (7 mois ago)

          Quel belle surprise quand pour la fêtes des mamans ma fille m’a offert une bougie depuis le temps que j’en voulais une mais quel senteur prendre au moins …. j’ai fleur de cerisier diffuse délicatement une petite odeur sent prendre la tête sache me va très bien

          Répondre

        Laisser un commentaire