Duo de Fard 2B VIP Noir et Gris

0 Commentaire

Aujourd’hui je vais vous parler d’un duo de fard à paupières de chez 2B. C’est la gamme VIP, qui comporte des duos de fard. J’ai donc le noir évidemment. La deuxieme couleur est un espèce de gris. Il est présenté dans une bien jolie boite avec un applicateur en mousse.

Bon, alors il faut dire ce qui est, il est super joli ce duo. Vraiment.  Le fard est assez gros, la dessus, aucun problème.  Par contre c’est après que les ennuis arrivent. Bon, y’a le classique, le pinceau applicateur est proprement inutilisable. Je l’ai vite jeté. Mais le gris n’est même pas réellement gris, j’ai plutôt l’impression que c’est un noir avec plus de paillettes.

2b-VIP-fard

Au niveau tenue c’est correct, mais par contre, qu’est ce que ca chute !  Sur la photo au dessus, on voit clairement toutes les chutes dans le boitier. Alors sur le visage .. Je sais bien que les fards à paillettes ca chute en général, mais la c’est vraiment trop…

Bon je l’ai utilisé en base plusieurs fois (la par exemple) et ca s’est dans l’ensemble bien passé. Mais a cause des chutes et de l’absence de réelle différence entre les teintes, je pense que ca s’arrêtera la pour moi.

Cependant, tout n’est pas perdu. Caaurel a récemment fait un très beau maquillage avec ce boitier. A voir avec une base blanche.

Laisser un commentaire