La crème contour des yeux re-energisante de Herborist

0 Commentaire

Si il y’a un produit que je ne zappe pas, c’est le contour des yeux. A la fin de la journée, entre les lentilles et l’écran de pc, mes yeux sont souvent fatigués, du coup, j’applique consciencieusement de la crème dans cette zone, pour soulager et décongestionner.

herborist contour des yeux

Herborist est une marque qui s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise et propose un contour des yeux re-energisant (y’en a aussi un raffermissant, le vert). Dedans, on trouve notamment des extraits de fleurs de pêcher et de ginseng.

Le terme crème est un peu usurpé, car en réalité, ce qui sort du flacon poussoir a plutôt une texture gel, assez épaisse. Il en faut très peu pour faire le contour de l’oeil – j’utilise ce produit depuis des mois !

herborist contour des yeux

L’effet apaisant est immédiat et totalement bienvenu. Mes yeux sont soulagés dès que je l’applique, c’est vraiment top. Et c’est pour cela que je le continue car il repose les yeux. Au niveau éclat, par contre, je n’ai vu aucune différence.

Les 15g coûtent 35€ en exclusivité chez Sephora. Sachant que le produit dure longtemps et qu’il y a fréquemment 20%, je dirais que cela vaut tout de même le coup, malgré l’investissement conséquent au départ.

Et vous, avez vous testé cette marque ?

Laisser un commentaire