Beauté Japonaise : le démaquillant Softymo de Kosé

1 Commentaire

Les Japonaises ont des liners qui tiennent 24h sans bouger. Corrolaire : les japonaises ont de supers démaquillants. Et c’est le cas du démaquillant Softymo dont on parle aujourd’hui. Le packaging peut sembler un peu triste mais c’est parce que j’ai jetté l’emballage : je vous ai mis une photo plus bas dans son habit de rayonnage.

demaquillant softymo-1

Il s’agit d’un démaquillant liquide de base, pas un lait ou quoi. Il en faut peu sur le coton, et il ote sans frotter le plus waterproof des eye-liner. Il ne m’a pas piqué les yeux, ce qui est à noter car j’ai les yeux plutôt sensibles en temps normal. Son seul reproche, ce sera sont packaging tristounet et opaque, je n’ai aucune idée d’ou j’en suis …

demaquillant softymo-2

M’enfin, c’est clairement un des démaquillants les plus efficaces que j’ai pu rencontrer. Il fait le job sans aucun problème, en douceur, ne laisse pas de film gras. Je n’ai aucune idée de la composition, elle n’est probablement pas propre, mais à part ça c’est un démaquillant du tonnerre. Il est censé contenir de quoi renforcer les cils, mais j’avoue que je ne peux pas juger sur ce point …

Kose Softymo Make Up Remover

Je ne saurais pas me rappeler du prix exact que je l’ai payé, entre 1000 et 1500 yens je pense (7-11€). Autant dire que je regrette pas. Je regrette de pas en avoir pris un de rab, mais manque de place…

1 Comment on Beauté Japonaise : le démaquillant Softymo de Kosé

  1. Nathalie Scrap
    31/03/2014 à 21:19 (5 années ago)

    Tu fais de belles découverte, c’est top !

    Répondre

Laisser un commentaire