Where is my fucking beauty product – Natural Wavy

2 Commentaires

Quoi de plus frustrant que de suivre un tutoriel sans avoir tous les produits sous la main. C’est le constat qu’à réalisé l’équipe derrière Where is my fuckin beauty bag. Du coup, ils nous proposent des « bags » avec dedans un tuto et tout pour le réaliser. La gamme a commencé avec des tutos cheveux et s’étend désormais à des tutos make-up.

fucking beauty product-3

Ici, je vous propose la review du tuto « Natural Wavy » pour donner de jolies ondulations à ses cheveux sans chaleur. Le principe est simple, vous avez une fiche tuto et tous les produits ou ustensiles pour le réaliser. Ici, un spray marin Startec, de quoi faire des macarons pour la pose, une laque Wella, un peigne pour les démeler, et un échantillon Wella.

Ce qu’on remarque c’est que les produits choisis sont des grandes marques reconnues, ce qui est pas mal, car quitte à mettre de la laque autant qu’elle tienne. Les explications sont claires et détaillées ce que j’ai trouvé vraiment pas mal. J’ai testé les boucles naturelles du coup, et c’est vrai que ca donne du volume sans chaleur ce que je trouve vraiment sympa. Certes le spray à l’eau de mer c’est pas le plus doux, mais c’est carrément mieux que le boucleur. Les boucles une fois laquées ont tenu la soirée, ce qui est correct sur mes cheveux.

fucking beauty product-4

Ce tuto-bag coûte 24,90€, chaque bag ayant un prix différent suivant les produits. Vous trouverez la liste des tote-bag sur leur site internet officiel. Pour voir le résultat obtenu avec ce tuto et ces produits, c’est facile, c’est comme ça que je me suis coiffée pour ma soirée halloween.

Et vous, que pensez vous de ce concept ?

2 Comments on Where is my fucking beauty product – Natural Wavy

  1. Paloma
    05/11/2015 à 13:58 (2 années ago)

    Je trouve ce concept super cool !

    Répondre

Laisser un commentaire