Mascara Lash Domination

5 Commentaires

Le mascara, c’est un truc que je mets tous les jours (enfin, les jours ou je n’oublie pas), mais c’est rarement un produit qui me fait pousser des wahou. Je veux dire, ca a pas de parfum funky, pas d’effet funky, c’est juste un truc utilitaire. Et du coup, je ne suis absolument pas fidèle en mascara, j’en finis un, j’en change. Du coup, j’ai entamé y’a un mois je crois le Lash Domination de Bare Minerals que j’avais reçu pour test.

mascara lash domination

C’est un mascara volumateur qui annonce être 10 en 1 (rien que ça) : augmente le volume, allonge, épaissit, sépare, recourbe, fortifie, sans paquet, ne coule pas, ne s’effrite pas, longue tenue. Il a un design très classique, emballage argenté, brosse spiralée pas trop dure ni trop molle. Il est adapté aux porteurs de lentilles, notamment car il ne s’effrite réellement pas, donc pas de risque de déchets de mascara dans la lentille (le truc horrible). Il est censé rendre les cils plus forts grâce à sa composition comprenant notamment du Quinoa, mais je ne peux pas vraiment juger la dessus.

la brosse en spirale

la brosse en spirale

Pour le reste, eh bien, il tient ses promesses : il augmente le volume, recourbe, ne fait pas de paquet et a une très bonne tenue tout en étant facile à démaquiller et ne faisant pas des yeux de panda le lendemain. Evidemment, l’effet à tendance a varier suivant les types de cils, mais pour moi il est vraiment très bien, et il fait tout ce que j’attends de lui. Il a un très bon rendu.

mascara lash domination porte

Quand je compare au Curl and Lengthen que j’avais testé de la marque, y’a carrément pas photo, y’a eu du gros progrès !

Il est vendu 20€ en exclusivité chez Sephora, ce qui est un peu plus cher que les mascaras de grande surface, mais il les vaut clairement.

Et vous, vous avez testé les mascara de cette marque ?

5 Comments on Mascara Lash Domination

  1. Nathalie Scrap
    11/01/2014 à 19:47 (5 années ago)

    Non pas testé , mais j’aime les compos bio, alors après t’avoir lu, j’ai. Ranimé t pas de réticence à avoir !

    Répondre
  2. Sandrine
    12/01/2014 à 10:50 (5 années ago)

    @Nathalie Scrap moi le bio j’evite pour les mascara… Le seul mascara auquel j’ai fait une reaction était bio justement :s

    @Lequoridiendunefille tu me diras :)

    Répondre
  3. AnarkiA
    12/01/2014 à 12:43 (5 années ago)

    Personnellement je n’utilise que Drama Hypnose de Lancome, là pour être fidèle, je suis fidèle, je n’ai jamais vu un résultat comme ça. Les cils sont environ deux fois plus longs que sur ta photo avec, et une tenue proche de imbattable. Mon seul produit Lancome mais le seul pour lequel je fais une vraie concession à la fois éthique et financière…

    Répondre
  4. Sandrine
    12/01/2014 à 13:14 (5 années ago)

    @AnarkiA je le testerais un jour peut être mais vu le prix, j’ai un peu de mal… Surtout que malheureusement, les rendus des mascaras dependent beaucoup de chaque personne :(

    Répondre

Laisser un commentaire