Vernis Purple Passion de Avon

1 Commentaire

Comme vous le savez, j’aime les vernis, et plus précisément les violets. Alors quand j’ai vu ce vernis violet chez Avon, dans la collection « Arabian Glow » vous imaginez ma réaction. C’est mon premier vernis chez Avon (mais probablement pas le dernier).

Le photo ne lui rend vraiment pas hommage, car il est bien plus flashy dans la vie.Pour tout vous dire je l’ai mis le soir, dans mon lit, avec juste la veilleuse, et je ne m’étais pas rendue compte à quel point il était vif.. Limite fluo quoi. Et le lendemain par contre, j’ai eu la surprise. Le hic c’est que j’avais une formation très très sérieuse ce jour la. Bon, hein, entre ca et le reste… Il est vraiment très très vif.

Il n’est par contre pas totalement opaque (et ça se voit un peu). Il m’a fallu trois couches la, et sans top coat. Par contre, le fini est très laqué, limite on dirait du latex quoi. La résistance est bonne, et il sèche vraiment vite. Je me suis couchée très vite après et aucune marque de draps.

La couleur est intense, et vraiment belle. Le violet est très rose. Ça tombe bien car je n’en avait pas encore. C’est un vernis qui plaira à tout le monde, tous les styles, tant qu’on apprécie le vif. Bon j’aurais su, je ne l’aurais pas mis à ce moment la, mais je le reporterais avec grand plaisir.

Il coute 8€ pour 12mL chez Avonshop ce qui en fait un vernis très abordable. Pour sa tenue et sa couleur, je vous le conseille totalement.

1 Comment on Vernis Purple Passion de Avon

  1. Thalia
    22/09/2010 à 17:33 (10 années ago)

    On voit un petit aperçu fluo et si tu dis qu’il l’est encore plus en vrai, j’ai envie de voir et tester ^^

    Répondre

Laisser un commentaire