Vernis Hustle de Urban Decay

4 Commentaires

Urban Decay a sorti il y’a peu un kit de vernis inspirés de leur fameuse palette Naked. Ce lot de 5 minis-vernis m’interessait pas forcement a son prix fort, mais quand je l’ai croisé en soldes à -50% je n’ai pas resisté longtemps. Hustle est le premier vernis que j’ai testé. Le fard qui lui correspond dans la palette est un marron très froid, mais le vernis, je le vois carrément violet chaud metallique.

urban decay hustle

Il s’applique plutôt pas mal, il est fluide, mais pas trop, et est opaque a deux couches. Je trouve le pinceau plutôt pas mal, meme si c’est moins confortable que sur les vernis de taille plus grande. La couleur est vraiment belle. Elle est changeante, chatoyante, et bien uniforme.

hustle urban decay

D’habitude mes petits vernis Urban Decay tiennent très mal, mais la les photos ont été faites après un peu plus de trois jours et c’est niquel ! Donc je pense qu’ils ont vraiment amélioré la qualité. Personnellement, je suis fane. Les vernis UD ont toujours cette belle intensité, alors si maintenant la tenue suit…

Le kit de 5 mini-vernis est toujours à 12€ chez Sephora. Perso, je trouve que ca vaut carrément le coup ! Pour celui ci, et pour Creep que je vous montre bientôt.

4 Comments on Vernis Hustle de Urban Decay

  1. Jolies Mômes
    18/07/2013 à 13:06 (5 années ago)

    Waou le rendu est vraiment super. Sur tes ongles c’est magnifique

    Répondre
  2. Cari
    18/07/2013 à 18:07 (5 années ago)

    waou, superbe :) dommage qu’il ne soit pas vendu à l’unité, c’est le seul qui m’intéresse dans la kit!

    Répondre

Laisser un commentaire