Spray ThermoProtecteur de Activilong

2 Commentaires

Cette semaine on parle vraiment beaucoup capillaire. Activilong est une marque plutôt dédiées aux cheveux ethniques. Cependant, j’ai décidé de tester plusieurs de leurs produits, car je les pensais adaptés à mes besoins capillaires. Notamment ce spray thermo-protecteur.

Comme son nom l’indique, il protège de la chaleur. Dans mon cas, celle du sèche cheveux, car je n’utilise rien d’autre. Sur cheveux humides, je pschit toute la chevelure, je laisse poser et hop séchage. Le but est d’empêcher la chaleur , parfois importante, d’abimer le cheveux.

Je l’utilise depuis plusieurs semaines, et je peux vous dire que je vois carrément la différence ! Quand je l’utilise, mes cheveux sont plus beaux et plus doux après le séchage. Il les protège mais les rend aussi plus brillants et beaucoup plus souples. En plus de cela, l’odeur est juste top :  olive et avocat. Pas étonnant qu’il ai été primé aux victoires de la beauté de l’an dernier !

Je suis  totalement conquise. C’était mon premier spray thermo-protecteur je ne pourrais donc pas comparer. Seul bémol, il contient du silicone (pas de parabènes par contre). C’est vraiment le seul reproche et c’est bien dommage. Bon, je m’était re-silliconé les cheveux de toute manière avec la bruine John Frieda mais bon… Enfin, sachez cependant que le produit est plutôt abordable : 12€.

2 Comments on Spray ThermoProtecteur de Activilong

  1. Jenn
    16/06/2011 à 08:30 (9 années ago)

    je me servais beaucoup de ces produits quand j’étais à la Réunion, pis j’ai perdu l’habitude j’en trouvais pas ici… Je les trouvais vachement bien, le seul soucis voilà ce sont les silicones, mais comme toi, j’ai un produit john frieda (le frizz ease) que je n’utilise pas systématiquement mais bon que je fini vu son prix, je pense m’acheter un protecteur de chez Fekkai après. C’est cher aussi, mais j’aime bien leurs produits et ils sont à priori sans silicones !

    Répondre
  2. Sandrine
    16/06/2011 à 08:40 (9 années ago)

    Oh, je ne connaissais pas Fekkai, je note ça car je suis bien interessée. Ca a l’air certes cher, mais effectivement, niveau compo ça me parait bien mieux !

    Répondre

Laisser un commentaire