Une manucure inspirée par Bollywood

6 Commentaires

Je ne porte jamais mes ongles rouges. Ou presque. Mais l’autre jour, pour le spectacle de Bollywood auquel je participais, je me voyais réellement pas avoir des ongles noirs ou violet sachant que ma tenue était rouge. Du coup, j’ai tenté un truc tout bête avec le peu de technique nail-art que j’ai et en reprenant les couleurs de ma robe.

J’ai ressorti un de mes rares rouges le Ruby de Revlon que j’ai en petit format (7,5 mL) d’un coffret de Noël où il était avec un violet. Cela m’a fait étrange de le mettre car il ressemble beaucoup au Kure Bazaar que Cyrielle avait utilisé pour ma manucure de mariage. C’était la dernière fois ou j’ai eu les ongles rouges. Et après j’ai appliqué sur le bord de l’ongle, de manière volontairement aléatoire le Shine of Times, un vernis à effet d’Essie que j’aime beaucoup car très chatoyant.

manucure bollywood-8

manucure bollywood-7

manucure bollywood-6

manucure bollywood-5

Au final, je trouve que cela rend bien et c’est fastoche avec mes faibles compétences en nail-art. C’est sur que des petits cristaux ou autre auraient été un plus, mais j’ai pas le niveau. J’ai plus qu’a l’avoir pour le prochain spectacle !

C’était parfaitement assorti à ma robe et donne un petit effet lumineux très sympa. Bon, okay, c’est pas le truc qu’on voit le plus mais tout de même c’est la touche qui parfait la tenue !

6 Comments on Une manucure inspirée par Bollywood

  1. Zucker
    23/05/2015 à 15:16 (3 années ago)

    Simple mais classe et élégant. Parfois on fait des nail art super élaborés, et ça rends plus ‘lourd’ et paquet qu’autre chose :o

    Perso, le dégradé c’est une valeur sure…ça rendra toujours bien

    Répondre
  2. Kyrielle
    23/05/2015 à 17:31 (3 années ago)

    Très bien choisis en fonction de la tenue !! Même si on l’a pas encore bien vue (avoue tu tease :P ) au moins on voit que les couleur étaient parfaitement combo avec les ongles ! Et si ça te dit je me ferai une grande joie de te refaire une manucure pour une grande occasion. Ou une moins grande :D

    Répondre
  3. Sandrine
    23/05/2015 à 17:50 (3 années ago)

    @Kyrielle alors ca va etre difficile de trouver une occase comparable avec un mariage XD. Maiiiis pour un prochain spectacle maybe ;p (et oui, no shame, je tease a fond ;p, tenue complète demain ^^)

    @Zucker oui même si dans le cas présent, y’a pas de too much en bollywood, y’a jamais assez haha XD

    Répondre
  4. Aude
    23/05/2015 à 18:33 (3 années ago)

    C’est super joli. Une raison particulière pour laquelle tu ne portes jamais de vernis rouge ?
    (Rien à voir mais j’espère te voir au Hellfest cette année (c’est la première fois que j’y vais et je suis uber-excited :D))

    Répondre
  5. Sandrine
    23/05/2015 à 18:38 (3 années ago)

    @Aude Oui, je pense que la raison, c’est que ma mère elle portait quasiment tout le temps ses ongles rouges. Donc pour moi rouge = adulte … Du coup, ca me fait vraiment trop chelou
    Yeah pour le Hellfest tu vas voir c’est trop bieeeen :D

    Répondre
  6. Kallyane
    27/05/2015 à 18:20 (3 années ago)

    Carrément joli et je trouve ça parfait avec ta tenue !!

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire