Tutoriel : Un make-up darkinou en noir et rouge !

7 Commentaires

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau tutoriel make-up ! Ce coup-ci pas de liner, mais un halo rouge et des lèvres noires. Avec de telles couleurs, ce n’est peut être pas le plus facile à porter mais c’est un make-up des plus fastoches à réaliser !

Je ne parle pas dans cette video, tout simplement parce que la partie intro et conclusion que j’avais filmées étaient floues, donc je les ai jartées (après avoir ragé). Après j’ai voulu enregistrer la voix off, mais j’y arrivais pas alors vous avez juste des sous-titres. Je trouve que c’est assez compréhensible, mais vous me direz.

En échange, vous avez le morceau de Beastmilk en entier nommé « Fear Your Mind ». Beastmilk est encore un de mes gros coups de coeur de 2014. Leur cold wave a immédiatement reveillé la goth qui sommeille en moi et j’ai adoré dès la première ligne de chant. Ils sont au Hellfest cet été, donc ne les manquez pas si vous avez l’occase, c’est vraiment un groupe que j’adore. (Et leur chanteur Kvhost a la méga classe).

J’ai ce coup-ci appliqué un de vos conseils et mis du contour à lèvres. Il faut aussi dire que le rouge ici présenté est bien plus sec que ma laque de la dernière fois. Bon, promis, la prochaine fois, je cause, puisque ce sera une revue et non un make-up. Je vais essayer d’alterner une fois sur deux !

 

7 Comments on Tutoriel : Un make-up darkinou en noir et rouge !

  1. zucker
    16/02/2015 à 12:55 (3 années ago)

    En effet le morceau déchire :o et ton maquillage aussi, je pense que je vais le tester aujourd’hui, je te mailerai surement une photo :D

    Répondre
  2. LadyStark
    16/02/2015 à 13:54 (3 années ago)

    Je suis pas fan, je trouve que ça manque de liner. Par contre j’aime beaucoup la musique ! Et je découvre qu’on peut mettre du khol sur les lèvres…

    Répondre
  3. AbyssalChaos
    16/02/2015 à 13:55 (3 années ago)

    J’ai eu un gros coup de coeur pour la musique aussi ! Je préfère quand tu parles mais rien ne t’empêche d’alterner effectivement.
    Et sinon j’adore le make up des yeux, je trouve que le fard rouge c’est vraiment superbe (même si délicat à porter selon les teintes)

    Répondre
  4. FinsterParadies
    16/02/2015 à 15:06 (3 années ago)

    Moi j’ai vu juste le mot cold wave. xD
    Bah quoi ? J’aime The Cure, Siouxie And The Banshees et compagnie alors… xD

    Répondre
  5. Bettasplendens
    16/02/2015 à 16:29 (3 années ago)

    ça m’a fait rire de te voir mettre du khôl sur les lèvres, ça m’a rappelé mes 14 ans quand avec ma meilleure amie on se faisait des look goth avec les moyens du bord ^^

    Répondre
  6. mademoizelle sourire
    16/02/2015 à 17:46 (3 années ago)

    très classe le look moi j inverse le noir sur les yeux et le rouges sur les lèvres mais comme ça , ça le fait aussi très bien

    Répondre
  7. Spellofthemoonlight
    16/02/2015 à 18:07 (3 années ago)

    J’adore!
    Je trouve aussi que ça manquerait d’un petit trait de liner.
    Le RàL noir est topissime!

    Répondre

Laisser un commentaire