Tribulons m’a fait des ongles de sirène !

1 Commentaire

Lundi, j’étais sur Paris, et je me rendais aux Victoires de la Beauté . C’est une soirée que j’aime bien car elle permet de revoir les copines bloggueuses ! Et j’ai notamment revu Tribulons, qui tiens la chaine Nail Art du même nom et qui est une chic fille. Tellement qu’elle m’avait proposé de me faire les ongles et le résultat il est tellement ouf que j’avais envie de vous le montrer.

Mais surtout, il est ouf ET pas si compliqué. Car moi vous savez, le nail-art, c’est clairement pas mon kif, je sais pas faire, je suis une sagouin. Alors comment ca se passe ? Eh bien, c’est tout simplement du vernis noir, sur lequel on vient appliquer une poudre duochrome de folie, de chez Born Pretty Store (et qui coûte 4,29$ donc c’est carrément correct). Les reflets sont juste déments, je ne peux pas m’empêcher de regarder mes ongles depuis que j’ai cette manucure !

Je vous jure que c’est tout simple. Je vous invite à regarder la vidéo de Tribulons à se sujet, vous verrez que même moi je pourrais y arriver. Tous les produits utilisés pour ma manucure sont ceux de sa vidéo.

Alors ils sont pas beaux mes ongles ?

1 Comment on Tribulons m’a fait des ongles de sirène !

  1. Nath
    27/09/2017 à 20:50 (2 mois ago)

    Comme toi, le nail art c’est pas pour moi, je ne suis pas assez soigneuse.
    Ta manucure est superbe, j’adore.

    Répondre

Laisser un commentaire