Smells like Dark Spirit : Angel Muse de Thierry Mugler

2 Commentaires

Vosu le savez, j’aime beaucoup les parfums Thierry Mugler. J’avais notamment adoré l’Eau Sucrée dont je vous ai parlé il y’a quelques mois. Ici, la marque revient avec Angel Muse que j’ai reçu pour revue, encore une déclination de Angel, mais pas que.

angel muse mugler-3

Angel Muse est un parfum gourmand, c’est indéniable et puis c’est ce que l’on attend d’un Angel. Mais ici, exit la vanille ou la bergamote. Le parfum s’ouvre sur des notes de baies rouges et de pamplemousse avant que la crème de noisette ne prenne le dessus. Ensuite, les notes de fond sont composées de Vetiver et de Patchouli qui rappellent là l’original Angel.

Le vetiver est assez particulier, et plutôt masculin je trouve. Au final, a part sur le fond et son patchouli je trouve tout de même la fragrance pas mal différente d’Angel l’original. De plus le parfum est dans un flacon qui change lui aussi : c’est un galet métallique, tout en arrondi, avec une couleur rosée, bien loin du bleu étoile de l’original.

angel muse mugler-4

C’est un parfum qui tient très bien, et le patchouli peut être parfois fort, faut aimer. Evidemment, comme souvent chez Thierry Mugler il faut très peu de pschiit pour être parfumée, c’est un parfum dont il ne faut pas abuser.

Je suis moins fane de ce parfum là que de l’eau sucrée. Le Patchouli et le Vetiver donnent un coté un peu moins doux et je ne suis pas une énorme adepte du Patchouli d’ailleurs. Comme tout parfum Mugler, le prix est à la hauteur : pas moins de 60,50€ chez Sephora pour 30mL. A tester donc avant tout ….

Angel Muse de Thierry Mugler

60,50
Angel Muse de Thierry Mugler
7.3333333333333

Originalité

7/10

    Jus

    7/10

      Tenue

      8/10

        Pour

        • - Très bonne tenue
        • - Parfum assez fort

        Contre

        • - Plutôt cher
        • - Il faut aimer le patchouli

        2 Comments on Smells like Dark Spirit : Angel Muse de Thierry Mugler

        1. Paloma
          17/05/2016 à 19:07 (1 année ago)

          Je trouve le flacon magnifique ! Mais en plus j’aime beaucoup les parfums Mugler, mon préférée de tous c’est Womanity. J’irais le sentir.

          Répondre
        2. Darkrevette
          18/05/2016 à 17:18 (1 année ago)

          Je ne suis pas très parfums mais j’étais très intriguée par ce flacon ! C’est vraiment très mignon et original cette présentation, j’adore.

          Répondre

        Laisser un commentaire