A la découverte du maquillage Stargazer

5 Commentaires

Autant il est généralement aisé de trouver les couleurs classiques de maquillage à des prix accessibles, autant, dès qu’on sort de l’ordinaire, c’est parfois la croix et la bannière. Il y’a évidemment Make Up Forever qui a une palette de couleurs extrêmement respectable, mais ce n’est pas forcement le plus accessible. Alors on va parler d’une marque assez peu connue, mais qui propose suffisamment de couleurs pour vous combler. Stargazer est une marque de cosmétiques d’origine anglaise.

Maquillage Stargazer

Stargazer offre un large choix de produits pour les lèvres, yeux ou encore cheveux dans les couleurs de vos rêves. La marque est largement connue dans les courants alternatifs (goth, cyber, etc), et pour cause ! Vous cherchiez du gloss bleu électrique ?  du rouge à lèvres vert ? du fard à paupière vert radioactif ? Eh bien Stargazer est pour vous. Évidemment, il va sans dire que ce ne sont pas des couleurs faciles a porter et qu’il faut savoir doser.

Bon, évidemment, il y’a aussi des couleurs plus classiques, mais c’est moins drôle.

Les prix sont tout à fait abordables, entre 2 et 5 livres. Les produits Stargazer ne sont pas testés sur les animaux, par contre, ils ne sont pas garantis vegan. Malheureusement, a part en boutique spécialisée dans la mode alternative, il est très difficile de trouver leurs produits. Il faudra donc passer par leur site web. Les fais de ports pour la France sont d’environs 5£.

Quand j’arriverais a quelque chose avec mon fard à paupière rouge, on en reparlera.

5 Comments on A la découverte du maquillage Stargazer

  1. Piou
    27/03/2010 à 20:07 (8 années ago)

    Ah tu bien dit fard à paupière rouge ?!! *_*
    Waaa, bouh, dommage que je me suis exilée des boutiques goth, que je sois en low buy et me suis presque interdit d’acheter sur le web pour me contrôler car cette marque me fait bien envie, peut-être ferais-je une commande dans qq mois…
    En tt cas merci pour la découverte ^^. C’est tjs sympa de découvrir une marque, et encore plus lorsque celle-ci est « alternative » et sors des sentiers battus !

    Répondre
  2. Serafina
    27/03/2010 à 20:11 (8 années ago)

    Yup, du fard a paupiere rouge, j’en ai cherché pendant très longtemps .. Et du rouge rosé, ok, rouge orangé, ok, mais impossible de trouver du rouge bien rouge (outre MUFE mais, bon, j’ai pas les sous ^^ »).

    Le problème c’est que c’est super difficile a maitriser… Je crois que j’ai pas encore réussi un seul Make Up avec ! (la loose, ouais…). Je retente demain (c’est dimanche, alors y’aura que mon fiancé pour se moquer de moi)

    Répondre
  3. Piou
    27/03/2010 à 20:36 (8 années ago)

    Ah je peux te comprendre, moi même j’ai un rose indéfinissable tirant sur le rouge, rouge orangé jamais vu, mais j’aimerais bien. Oui, je confirme pour MUFE, et comme à la base c’est un blush utilisable dans les deux sens, d’ailleurs un blush rouge ça me tente énormément aussi, je m’étais dit on verra, mais là avec ton bon plan c’est plus possible ^^
    Oui, je confirme le rouge c’est dure, il faut plutot l’associer avec d’autres couleurs : noir, violet ..pour ne pas avoir l’air malade (ça tombe bien j’aime les couleurs sombres autant que mes pastels, en fait je suis une personne très éclectique)
    Par contre, un jour, obligé je me ferais le MU d’Alexander Skarsgard alias Eric Northman ds True Blood, pour avoir un tantinet une tête de vampire (j’aime la fantasy, fantastique depuis enfant c’est pas un effet de mode pour moi -_-« ), je sais pas si tu as vu un gros plan de lui *_* les makeup artiste utilise du rouge dégradé au-dessus et en-dessous de l’oeil des acteurs (sans doute mélangé à du mauve) pour donner cette impression.
    Et voila, que je suis reparti dans mes délires moi…désolée ! ^^ »

    Répondre
  4. Sandrine
    29/03/2010 à 19:37 (8 années ago)

    Niiiii Eriiiic ! Pardonne la fangirl mais Eric quoi *_* (je suis en kif absolu sur ce personnage <3).
    C'est vrai que j'aime beaucoup son maquillage ca donne un coté a la fois dérangeant et classe.

    Bon j'ai essayé rouge et noir hier, et a part ressembler a une mauvaise Jeanne Mass c'était toujours pas très très concluant ! C'est vraiment une couleur qui demande de la maitrise !

    Un blush bien rouge, c'est un peu dur a porter je trouve, enfin, ca convient pas a tout le monde quoi, mais ca donne un petit coté pin up assez sympa.

    Répondre
  5. Cyan
    06/05/2012 à 15:03 (5 années ago)

    Mon père vend cette marque de maquillage ( en Belgique ) et j’ai pratiquement appris à me maquiller avec. Il n’y a rien à dire, leurs fards à paupières sont vraiment de bonne qualité et les rouges à lèvre ont de belles couleurs qui marquent bien. Cependant avec leur rouge à lèvres rouge, j’ai tendance à avoir les dents rouge dans les 5 minutes qui viennent et ça revient chaque fois que j’enlève, même deux heures après la pause du rouge à lèvre. A croire qu’il ne sèche jamais ! Pour les fards je conseille vivement les velvet eyeshadow ou les fards en poudre libre ( très pailletés et très colorés ). Par contre, évitez à tout prix les fonds de teint liquides ! Ils laissent des marques, ne se fondent pas sur la peau, j’en utilise actuellement et j’ai encore régulièrement des problèmes qui nécessitent de tout recommencer ce qui me fait enrager.

    Répondre

Laisser un commentaire