Smells like dark spirit : Fleur des iles, l’eau de toilette de Beauty Success

3 Commentaires

Je sais, on est après le 15 aout, donc pour beaucoup, l’été est fini. Mais non, je vous rappelle que l’été se finit le 21 septembre, il est donc encore temps de parler de produits d’été. Bon, en vrai, je l’ai pas fait exprès, j’ai reçu ce parfum la semaine dernière, donc j’ai pas pu vous en parler avant.

fleur des iles

Fleur des îles est donc le parfum d’été de Beauty Success, la parfumerie qui monte et dont j’avais bien aimé le maquillage. C’est une eau de toilette au prix abordable : moins que les eaux de grande surface, mais carrément plus que les grandes marques genre Diesel, qui se rapproche dans son positionnement des parfums Yves Rocher.

Le flacon est très simple et transparent. Il est élégant mais pas mirobolant.Le packaging est très sobre, bref, vous n’avez que le jus. C’est un parti pris, moi j’aime bien les flacons travaillés mais je comprend qu’au final l’important c’est le jus. Et celui-ci est parfaitement a la hauteur de son nom. C’est tout a fait ce que j’imaginais : on sent le tiaré (ou la tiaré ?), la fleur de frangipanier. Bref, on sent l’été, et le farniente dans les iles (ou dans les calanques c’est au choix).

SONY DSC

Personnellement, j’adore, même si l’été est pour moi une période assez sombre, j’aime ces odeurs, et j’aime les porter en été. Ce n’est pas un grand risque pris, mais c’est diablement efficace. La tenue est par contre très très moyenne : passé les trois heures y’a plus rien ou presque…. C’est un peu dommage.

Alors c’est clairement pas un parfum qu’on mettra en hiver, mais a 21€ les 50mL il vaut le coup si vous aimez ce genre d’odeur !

Et vous, vous aimez l’odeur de la fleur de tiaré et de ses amies ?

3 Comments on Smells like dark spirit : Fleur des iles, l’eau de toilette de Beauty Success

  1. Malicia
    20/08/2013 à 23:44 (5 années ago)

    Oui, j’aime bien la fleur de tiaré pour me rappeler l’été <3

    Répondre
  2. Estelle
    21/08/2013 à 08:12 (5 années ago)

    J’adore ces senteurs ! ça fait voyager ….

    Répondre
  3. Boubinette
    22/08/2013 à 13:14 (5 années ago)

    J’adore vraiment tout ce qui sent le monoï, et tout ce qui sent « l’été » en général, donc cela devrait me plaire !! :-) Je ne connaissais pas ce produit en tout cas !

    Répondre

Laisser un commentaire