Shu Uemura annonce une collection de make-up Super Mario Bros

3 Commentaires

Des collections en collaboration entre le make-up et l’univers geek, on en a déjà vu plusieurs, comme par exemple Pokemon x Tony Moly, mais je crois que c’est la première fois qu’une marque de luxe comme Shu Uemura s’adresse directement aux fans de jeux vidéos.

Cependant, Mario est une idole au japon et Shu Uemura est une des marques japonaises les plus reconnues. Donc leur collaboration n’était pas si surprenante.

Kakuyasu Uchiide, le directeur artistique international de Shu Uemura explique dans le communiqué que cette collection est là pour encourager les gens à jouer avec le make-up. En effet, sortant au moment des fêtes de fin d’année qui d’après Shu Uemura est le bon moment pour jouer avec son style et rendre cette saison encore plus agréable ! Il n’y a pas encore énormément de détails sur les produits.

Ce que l’on sait, c’est que la collection se compose de certains produits exclusifs, comme un liner double embout (un coté liner, un coté « tampon » en forme d’étoile) , deux couleurs de rouge à lèvres et une palette avec une harmonie de violets absolument magnifiques, une malette pour ranger son maquillage. Deux produits ronds sont présentés mais je n’ai pas trouvé ce dont il s’agissait. Peut être des produit teint ou blush ?

Il faut aussi noter que les produits normaux de Shu Uemura comme les produits capillaires où pour le visage auront aussi un emballage Super Mario Bros. La collection sortira a priori au Japon et aux US pour le 1er Novembre. Je ne sais pas si elle sortira en France, mais je vous tiendrais au courant, si il y’a des informations à ce sujet.

Et vous, que pensez vous de cette collaboration ? Tentées?

Moi je ne suis pas super fane de Mario. J’y ai beaucoup joué bien sûr sur Game Boy, mais je ne suis pas aussi hypée que si ca avait été Pokémon ou Sailor Moon !

 

3 Comments on Shu Uemura annonce une collection de make-up Super Mario Bros

  1. Laura de BBxMarmotte
    11/07/2017 à 18:10 (2 semaines ago)

    Oh mon dieu ! J’adore Mario alors j’aimerais trop :D Les articles sont trop chou !

    Répondre
  2. Mnémos
    11/07/2017 à 19:41 (2 semaines ago)

    Sympa, mais Mario n’est pas le perso de JV que j’associe le plus au maquillage ! :D
    Entre les champis et la moustache, ça ne me vend pas plus de rêve que ça…

    Répondre

Laisser un commentaire