Saint + Sinner la nouvelle palette de Kat Von D pour l’automne 2017

9 Commentaires

Kat Von D a révélé sa nouvelle palette. Chaque année, Kat Von D sort une grosse palette, généralement pour les fêtes. Et j’en possède quelques une, comme la Candelabra ou la Spellbinding. J’adore les grandes palettes de Kat Von D, car généralement elles comportent une bonne palette, des teintes versatiles.

Cette palette Saint+Sinner se compose de deux cotés, une moitié de neutres, plutôt pèche, et dans une belle harmonie, alors que le coté Sinner est plus peps, avec des violets, des jaunes, etc. Le design est magifique, inspiré des cathédrales européennes. Cette palette devrait coûter dans les 50€, et être disponible aux alentour de la rentrée. A priori, je trouve que l’harmonie est plutôt bien faite, il y’a des teintes foncées, des teintes pour la lumière et des teintes bien fluo. C’est une palette que je pourrais utiliser tous les jours.

Cette palette accompagne aussi le lancement de deux parfums par Kat Von D, : Saint et Sinner. Elle avait déjà sorti des parfums bien avant l’arrivée de la marque en france, mais je n’avais jamais eu l’occasion de les sentir. Je suppose qu’ils arriveront aussi en France, mais je ne sais pas quand.

Et vous, que pensez vous de cette palette ? Elle vous tenterait ? Trouvez vous aussi le design magnique ?

9 Comments on Saint + Sinner la nouvelle palette de Kat Von D pour l’automne 2017

  1. Mnémos
    22/06/2017 à 16:52 (1 mois ago)

    Le design seul fait rêver !

    Répondre
  2. HellxXx
    22/06/2017 à 18:44 (1 mois ago)

    Elle est superbe !

    Répondre
  3. Eva
    22/06/2017 à 19:44 (1 mois ago)

    elle est absolument magnifique!!! j’ai hâte de sentir les parfums … ils sortent en Juillet aux USA, et a priori à l’international en Octobre…

    Répondre
  4. AmyMakeup
    23/06/2017 à 10:11 (1 mois ago)

    Autant d’habitude je suis hyper emballée par ses palettes autant celle ci pour l’instant elle ne me tente absolument pas… Mais bon je changerais peut être d’avis en la voyant en vrai ^^
    Le packaging est superbe par contre ! Et j’espère aussi qu’on aura les parfums en France pour pouvoir les sentir ^^

    Répondre
  5. lady-nemesis
    24/06/2017 à 15:01 (4 semaines ago)

    Pour les palettes à 50€ type naked ou avec 5 fards qui se battend en duel de la part de marques de luxe je mettrais jamais un tel prix dedans sachant qu’on trouve de très bon dupes, par contre des palettes avec un packaging comme ça avec un nombre important de fards de qualité je trouve qu’elle vaut carrément son prix !

    Répondre
  6. Missblackline
    25/06/2017 à 09:59 (4 semaines ago)

    Hell’O ;0)

    J’ai aussi la spellbinding que j’avais acheté direct us à l’époque (et qui m’avait coûte un bras lol)

    Le packaging est sublime disons le… Elle pourrait être dans mes palettes…

    Répondre
  7. Diane Snotra
    25/06/2017 à 17:22 (4 semaines ago)

    Le packaging est absolument magnifique !!! Par contre, pas très emballée par les couleurs à l’intérieur :/ A voir quand il y aura de meilleures photos et des swatches.

    Répondre

Laisser un commentaire