[PIERCING] J’ai percé mes deux narines !

3 Commentaires

Eh oui, à nouveau, une vidéo piercing ! Je me suis faite percer les deux narines (deux nostrils donc) il n’y a pas très longtemps et je vous raconte ça en vidéo !

Je vous raconte le piercing aux narines, est -ce que ca fait mal, les soins pour la cicatrisation, les bijoux que j’aimerais porter et tout ça. Et quelque chose me dit que ce n’est pas la dernière vidéo piercing sur cette chaine ! J’espère que cette vidéo vous plaira, dites moi ce que vous en avez pensé !

Et pour les informations sur mon maquillage, on se voit demain pour un article dedié, oui je sais je fais du teasing de ouf.

3 Comments on [PIERCING] J’ai percé mes deux narines !

  1. Leo
    17/09/2017 à 22:15 (1 mois ago)

    ça rend vachement chouette tout tes piercings, je suis jaloux de pas avoir un nez à septum pour le coup ^^ (et pour le moment j’ai pas trop la possibilité de me faire des petits trous partout vu que je vais passer un concours d’enseignement dans quelques années).

    Sinon, je te suis depuis un moment déjà, et je suis désolé que ça aille pas du tout dans ta vie, j’espère que tu vas vite arriver à voir la lumière au bout du tunnel.
    Courage à toi, tu as l’air d’être une belle personne qui mérite de s’en sortir bien :)

    Répondre
  2. Yéti
    18/09/2017 à 08:14 (1 mois ago)

    HS ON J’adore ton make-up! OFF
    Tu travailles dans quel studio à Lille? je me suis fait l’arcade là-bas et je me tâte à faire le labret décallé et un indus. Le nostril j’hésite, mais ça me titille pas mal, moi aussi j’effectue des changements importants dans ma vie et le piercing et le tatouage m’aident à ne pas déprimer. Bon courage à toi pour la suite, en tout cas tu as ton blog à ton image, c’est déjà une bonne chose ^^

    Répondre
  3. Georgina
    18/09/2017 à 12:47 (4 semaines ago)

    J’ai eu une narine quand j’étais ado, que j’ai enlevé car en plus il m’embêtait vraiment, je perdais toujours le bijou et tout. Et là depuis quelques temps c’est vraiment le double nostril mon prochain, je le sais ! Bon je vais devoir attendre quelques mois maintenant mais il est clair que je vais finir par le faire un jour ^^
    Par contre moi j’avais eu mal et on m’a toujours déconseillé les cotons et cotons tiges.

    Répondre

Laisser un commentaire