My Glow Palette de Nocibé pour un teint parfait

0 Commentaire

Cela fait plusieurs mois que je veux vous parler de la palette My Glow de Nocibé, mais comme elle n’était pas encore sortie, je me suis retenue. C’est au retour du Japon que je me suis aperçue avec joie qu’elle était enfin disponible.

My Glow est donc une palette teint pour aller à fond dans les tendances du moment : strobing et contouring, mais surtout strobing. La mode est à l’highlighter, et au teint parfait. Cette palette se compose de 5 teintes à mixer. Si le rose est évidemment connoté Blush et le Marron-orangé est clairement du coté poudre de soleil, les trois autres peuvent être utilisées comme poudres illuminatrices, avec des finis différents (irisé, métallisé….)

La pigmentation varie suivant les teintes, le blush nécessitant plusieurs couches, alors que le premier highlighter est ultra pigmenté.  Le bronzer est un poil orange pour moi, pour le contouring je prefère des teintes plus froides, mais comme poudre de soleil pour réchauffer il peut être pas mal. Mais vous l’aurez compris mon vrai coup de coeur c’est l’highlighter, le premier. C’est si dur de trouver un bon highlighter quand on est aussi pâle et celui-ci est juste parfait.

Les poudres sont plutôt fines et se travaillent bien. Comme vous le voyez sur la photo, j’ai tout de même déjà pas mal utilisé la palette ce qui montre bien que je l’aime beaucoup. J’apprécie le fait de trouver highlight et blush dans le même endroit. Par contre, il n’y a qu’une teinte, et si elle est parfaite pour ma peau pâle je suis plus mitigée pour les peaux plus foncées, le blush notamment risque d’être limite. Mais pour une fois que c’est nous les palottes qui sommes avantagées on va pas se plaindre hein !

Cette palette coûte 19;90 chez Nocibé, et elle est pour le moment en exclu web.

Et vous, êtes vous tentées ?

Laisser un commentaire