Le vernis à ongles Carbone ‘Gum’ de Miss Europe

9 Commentaires

Un peu plus tôt le mois dernier, j’ai reçu un certain nombre de produits Miss Europe à tester. Miss Europe, c’est une marque vendue en GMS ou dans des drogueries genres Babou et compagnie. Je vous ai demandé vite fait votre avis sur facebook et bon nombre d’entre vous ont un avis négatif sur ce genre de marque.

vernis gum miss europe-5

Je ne me souviens pas trop avoir testé de produits de cette marque mais c’est possible que je l’ai fait pendant mon adolescence. Toujours est-il que j’étais assez neutre et j’ai commencé par tester un de leurs vernis effet « gum ». Derrière ce nom, se cache tout simplement un vernis semi-mat, un peu comme Scorn de Illamasqua. J’ai la teinte Carbone qui est un noir.

Personnellement, je suis plus que conquise. Déjà parce que le vernis noir semi-mat c’est super classe, que ca va avec tout. J’adore les vernis comme cela. Mais aussi parce que comme tout vernis semi-mat, il sèche super vite. La tenue est tout à fait correcte, 4 jours sans accroches sur moi ce qui est la moyenne. Contrairement à ce qu’on pourrait craindre, le vernis ne sent rien du tout.

vernis gum miss europe-4

Pour 3,49€ en moyenne chez Gifi, Babou ou le site officiel. Très honnetement, il n’a rien à envier aux plus grandes marques. Le packaging est sobre et fait penser aux vernis Sephora, il tient bien et ne sent rien, autant dire que je vous le conseille très très fortement (et moi, je vais aller acheter le violet !)

Et vous, avez vous des préjugés sur cette marque ? Cela vous gène-t-il d’acheter vos vernis à Gifi ?

 

9 Comments on Le vernis à ongles Carbone ‘Gum’ de Miss Europe

  1. Larry Cow Ver
    02/05/2015 à 13:26 (3 années ago)

    J’avoue que j’ai vraiment de gros préjugés sur les produits de beauté vendues dans les solderies. Après si tu dis que c’est un bon produit, je veux bien de croire, après tout « il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis » ! ;-)
    Mais qu’en est-il des ingrédients ?!

    Répondre
  2. Sandrine
    02/05/2015 à 13:35 (3 années ago)

    @Larry Cox Ver alors on est dans les normes européennes mais c’est pas du 7-free comme du Avril ou du Kure Bazaar c’est clair, c’est les mêmes ingrédients ici que du bourjois ou assimilé. Après, je ne suis pas spécialement tres bio pour mes vernis donc je suis pas une référence :s

    Répondre
  3. Noshi
    02/05/2015 à 16:50 (3 années ago)

    et moi qui me demandait ce que c’était réellement cet effet gum! j’irai m’en prendre un du coup ^^ en faite je savais pas mais j’en ai plein de vernis de cette marque mais moi je croyais que la marque c’était « c’est tout moi » j’avais jamais remarqué le « miss europe » et ils sont super bien surtout les effets craquelé par contre leur vernis blanc est très moche (bonjours je met du blanco qui brille sur les ongles u_u) bref niveau vernis ils sont bien et en poudre aussi ça va si on est pas trop exigeante et qu’on débute mais en rouge à lèvre ça laisse à désirer

    Répondre
  4. Sandrine
    02/05/2015 à 16:56 (3 années ago)

    @Noshi Oh c’est marrant, car j’ai testé 2 de leurs RAL pour le moment que j’adore (je te spoile les prochains articles) , leur prune notamment est top top je trouve (mais ca dépend ptete des teintes).
    Et ca m’étonne pas que tu aies de leurs vernis, en faite, c’est une marque dont personne connait le nom mais en faite on en a toutes XD

    Répondre
  5. Selyne
    02/05/2015 à 17:28 (3 années ago)

    Perso j’achète toujours mes vernis chez Babou, souvent chez E.L.F et maintenant qu’il y a la marque « Essence » à Auchan, j’achète aussi à Auchan. Des petits formats si possible, parce que je me lasse vite des couleurs. Sinon je vais chez Kiko. Pour le maquillage je vais toujours au moins cher, j’ai essayé un peu tous les prix et finalement sauf exception, je trouve que tout se vaut, le prix ne change pas grand-chose.

    Répondre
  6. Helena
    03/05/2015 à 09:30 (3 années ago)

    Bonjour,
    Tres joli rendu, j aime beaucoup tes ongles..les miens sont un vrai désastre!
    Bisous.

    Répondre
  7. Kallyane
    04/05/2015 à 20:23 (3 années ago)

    Je pense que j’avais des préjugés concernant la marque y a quelques temps puis plus je vois des petites marques à tout petit prix qui nous proposent de belles choses, de beaux et bons produits, plus j’arrête ces préjugés!
    Je dois dire que le rendu est vraiment top! J’aime beaucoup ! 4j de tenue et un séchage rapide alors c’est que la qualité est là pour un petit prix ! Merci pour ton avis :D

    xx

    Répondre
  8. Noshi
    05/05/2015 à 09:26 (3 années ago)

    ah bon ils se sont peut être amélioré (c’est plus le même packaging) mais mon tout premier était hyper collant et puait (peut être périmé) du coup celui la me sert à zombifier et autre maquillage d’halloween, et mon dernier rouge cerise foncé marque les petites peaux et dur pas longtemps même avec un autre rouge en dessous, j’ai hâte de voir ton prochain article (comme d’habitude en fait ;) )

    Répondre
  9. Zucker
    05/05/2015 à 11:12 (3 années ago)

    Ce qui est marrant avec le vernis, c’est que selon le bain, la texture…un vernis de droguerie peut valoir un plus onéreux! J’ai déja eu quelques essie qui ont super mal tourné, ou qui sèchent en 700 ans….de la même façon que des miss europe ou des trucs du genre! J’ai un ou deux vernis miss europe et le point le plus negatif que je leur trouve perso….c’est leur pinceau!

    Répondre

Laisser un commentaire