[MSC] Une touche de Rose

2 Commentaires

Vous avez peur du rose? Je comprend. Quand on est goth, on a souvent tendance a s’en tenir éloigné. A tort. A mon avis. C’est une couleur qui se marrie très bien au noir, qui met en valeur les teints pâles. Du moins, la bonne teinte de rose et le bon dosage. Aujourd’hui, j’espère y avoir réussi !

La Monday Shadow Challenge du jour nous proposait de faire unmaquillage kaki et magenta. Deux couleurs qui vont bien ensemble et donc c’est toute contente que je me suis atelée à ce maquillage. Pas de risque. Pas de grand défi. Juste un smoky Kaki et un underliner en rose pétant. J’aurais pu mettre un rouge à lèvresNude, un noir, mais j’ai choisi de rester dans le magenta. Les roses froids me vont bien je trouve. (Surtout depuis que j’ai les tifs roses).

Ah oui, le rouge comem ça, ca pique les yeux, je sais ! Pour le maquillage j’ai utilisé la palette Vice 4 de Urban Decay : Bitter pour fondre , Crowbar comme Kaki (clairement pas assez pigmenté) et 1985 pour le rose. J’ai mis le liner Eye Intense de UNT, et le rouge à lèvres mat Nocibé One More Kiss.

Au final, je trouve que maquillage plutôt estival grâce à la présence du rose. Comme quoi il ne faut pas en avoir peur !

2 Comments on [MSC] Une touche de Rose

  1. Sayorinee
    20/06/2017 à 07:42 (4 mois ago)

    Ben moi j’aime beaucoup ! Ça illumine ton visage le rose :) perso j’arrive jamais à mettre du fard en dessous de l’oeil..
    Et les « smoky » rose c’est sympa aussi xP

    Répondre
  2. FinsterParadies
    21/06/2017 à 15:21 (4 mois ago)

    Je suis entièrement d’accord avec le rose et le goth, ça peut faire bon ménage ! ça donne souvent des styles sympa en outfit ou en maquillage.
    J’adore ton maquillage, surtout les lèvres. Je ne porte jamais de rouge à lèvres moi, car mon copain veut que je lui fasse des bisous, et il ne veut pas qu’on le voit. xD C’est dommage, je pense que ça mettrais en valeur, mes lèvres qui sont beaucoup trop fines pour mon type de visage.

    Répondre

Laisser un commentaire