Le baume à lèvres Buttered Brazils de Lush

3 Commentaires

J’ai découvert les baumes à lèvres Lush par votre faute. Après un détour par Santa Baby qui tient plus du rouge à lèvres qu’autre chose, il me fallait tester un réel baume transparent et c’est le Buttered Brazils qui a rejoint ma table de nuit.

butterd brail lush-1

Il s’agit d’un baume à lèvres en pot, pas ma galénique preferée je dois bien l’avouer. Mais il sent le chocolat. Je n’aime pas le chocolat , enfin, j’en mange mais j’en fais pas une folie, je préfère les chips, par contre j’adore l’odeur du chocolat. C’est pour ça que j’ai acheté la Chocolate Bar de Too Faced par exemple. Donc là, l’odeur de chocolat est juste démente donc ça justifiait le choix.

En réalité on trouve du beurre de karité, de l’huile de ricin et de noix du brésil, du beurre de cacao, bref, une composition pour le coup vraiment clean et surtout riche. Le beurre de karité et de cacao font des merveilles. Alors le baume est un peu dur, il faut le réchauffer pour bien en prelever mais c’est normal avec le Karité.

butterd brail lush-2

C’est un baume nourissant et qui est réellement confortable. Il n’y a pas photo avec d’autres baumes comme le labello ou mon Yves Rocher. Alors ouais, le prix n’est pas le même : on parle d’un baume à 9,95€ Mais bon, l’efficacité étant au rendez vous, je ne peut que vous le conseiller !

Et vous, c’est quoi votre baume Lush favori ?

3 Comments on Le baume à lèvres Buttered Brazils de Lush

  1. Thalia
    11/01/2016 à 16:43 (1 année ago)

    Tu me donnes bien envie de le tester … depuis qu’ils ont refait les baumes à lèvres, je trouve que le seul qui m’allait chez Yves Rocher (et et par rapport à tous ceux que j’ai testés jusqu’ici), fonctionne moins bien qu’avant. La composition ici me parait tout à fait adéquate. :)

    Répondre
  2. Doobbies
    11/01/2016 à 17:19 (1 année ago)

    On m’a offert ce baume que je n’ai pas encore testé car j’en ai deux en cours.
    Je ne suis pas fan de l’odeur et j’aime encore moins le format mais je note ton avis et j’espère qu’il me plaira autant :)
    Pour l’instant rien de mieux pour moi que le baume de chez Avène.

    Répondre
  3. Akroma
    12/01/2016 à 08:46 (1 année ago)

    J’ai fini mon Chocolalèvres récemment donc, histoire de changer un peu, j’ai pris Key Lime Pie, au citron donc. Cela change pas mal, c’est acidulé mais pas trop et j’aime beaucoup sa texture fluide.
    Pour le format, comme c’est celui que je mets le soir, chez moi, pas de soucis de mains sales.

    Répondre

Laisser un commentaire