Huile de Soin irisée « Délice Gourmand » de Beauty Success

0 Commentaire

Comme je vouls l’avais dit, le Black Friday sonne ici le coup d’envoi de la période des fêtes, l’occasion de vous présenter quelques collections de Noel, de vous partager mes idées cadeaux, et tout ça. On va commencer par l’huile de soin Délice Gourmand de Beauty Success. Je sais pas si vous connaissez cette enseigne. Moi je connaissais pas avant d’être embauchée là ou je suis actuellement et de voir que le CE avait un partenariat avec eux qui nous fait -20% . C’est donc une enseigne comme Marionnaud, Nocibé et autres. Ils viennent d’ouvrir leur nouvelle boutique en ligne, et m’ont envoyés pour test quelques produits de leurs gammes de Noël. Dont l’huile irisée Délice Gourmand. Cette huile se présente sous la forme d’un pulvérisateur, il faut la secouer pour bien mélanger les paillettes.

L’odeur est très sucrée, assez gourmande, sans être bonbon. Elle est chaude, douce et donc sucrée. Ca vaut pas ma Omnisens qui a la palme de l’Huile Qui Sent Le Plus Bon, mais quand meme. J’avais un peu peur, car il y’a vraiment pas mal de paillettes, mais une fois etalé, en faite, c’est vachement discret. C’est irisé, mais pas boule à facette. On peut l’utiliser sur le corps, le visage ou les cheveux. Elle n’est pas assez hydratante pour mes pointes, donc elle sert juste à sentir bon. Elle hydrate correctement mes jambes (je rapelle que j’ai pas de gros gros besoins). Elle pénètre vraiment très vite, du coup, y’a pas besoin d’attendre pour mettre ses collants.

Personnellement, je suis assez séduite par cette huile, qui sera sans doute mon alliée pour les fêtes. Elle sent bon, et en plus elle est à un prix très très raisonnable : 9.90€ pour 50mL sur le site officiel. En plus avec le code BEAUTY1212 vous avez -20% jusqu’au 2 décembre ! Et vous connaissiez vous cette enseigne ? Avez vous déjà testé leurs produits ?

Laisser un commentaire