[MSC] Orange et Noir

3 Commentaires

Pour cette MSC Halloween approchant oblige, les couleurs étaient le orange et le noir. Evidemment, des couleurs parfaitement portables pour moi et que j’ai vite maniées. J’ai pu aussi tester enfin le quad Sugarpill Burning Heart que Malicia m’a donné : Elle ne l’utilisait pas et a pensé a moi en voyant la sobriété (sic) des couleurs. On en reparle très vite !

J’ai donc appliqué le orange sur la paupière mobile, avec du noir en externe, et re-du orange en dessous. Et du noir a lèvres et je trouve ce maquillage absolument superbe. Alors oui, c’est pas trop le combo auquel on pense de base mais c’est ultra flatteur sur mon teint je trouve. Après ca crie goth, mais je pense que je vais le porter régulièrement. Flamepoint est vraiment un orange de ouf, et il a une intensité à toute épreuve, comme tout Sugarpill de toute manière. Avec mes cheveux noirs et mon teint pâle, ca met vraiment en valeur mes yeux je trouve.

J’en profite pour vous dire que malgré toute mon envie, je ne ferais pas de vidéo Halloween cette année (en même temps c’est demain). Le mois d’Octobre et celui qui arrive, c’est pas la joie, mais normalement je me déguise quand même demain et je trouverais bien une âme généreuse pour me prendre en photo.

Et vous, vous en pensez quoi ? Cap ou pas cap le orange citrouille sur les yeux ?

3 Comments on [MSC] Orange et Noir

  1. Sayori
    30/10/2017 à 12:31 (4 semaines ago)

    Oh mon dieu j’en suis dingue :O le orange te va super bien ! Faudrait que j’essaye un orange pop comme ça mais j’ai peur de finir jaune au teint.

    Répondre
  2. Neb
    31/10/2017 à 19:52 (3 semaines ago)

    Oh mon dieu j’en suis dingue :O le orange te va super bien ! Faudrait que j’essaye un orange pop comme ça mais j’ai peur de finir jaune au teint.

    Répondre
  3. Diane Snotra
    04/11/2017 à 11:20 (3 semaines ago)

    Bah sans surprise, j’adore ^^
    Et ça te va super bien.

    Répondre

Laisser un commentaire