Make-up : Du spectacle Bollywood !

4 Commentaires

Dimanche, j’avais un spectacle de Bollywood. J’ai repris le Bollywood sérieusement depuis 1 mois et quelques (a raison de 4h par semaine tout de même) et notre groupe a deux spectacles sur Juin, Dimanche était le premier. Je garde la même tenue que l’an dernier (vous pouvez le voir ici) mais j’ai décidé de changer un peu mon make-up.

make-up-bollywood-4

J’ai utilisé une glitter glue de la marque Nyx que j’ai achetée aux US. Celle-ci marche du tonnerre et permet donc de faire tenir les paillettes un truc de fou. Si vous vous tâtez à acheter une glitter glue, sachez que pour les galas ou autre, ça change total la vie. Faut en avoir l’utilité mais moi j’adore.

Le reste du make-up est réalisé avec la palette Mariposa de Kat Von D, de beaux neutres que j’adore, pour les lèvres, j’ai utilisé un rouge à lèvres Doré Manic Panic et le rouge Adora de Kat Von D. J’ai utilisé un fixateur de make-up : le Fix’ Make-up de Clarins, et ça a marché du tonerre, car les photos ici ont été prises après la représentation ! Eh ouais ! Pourtant je vous jure que j’ai transpiré. Alors c’est plus parfait, mais ça va grave.

Alors, vous en pensez quoi ?

4 Comments on Make-up : Du spectacle Bollywood !

  1. Darkrevette
    14/06/2016 à 19:56 (12 mois ago)

    Je trouve ça super mignon !! J’ai jamais testé le makeup de chez Manic Panic, est ce que ça vaut le coup ? (Et très jolie au passage ;-))

    Répondre
  2. Paloma
    14/06/2016 à 20:57 (12 mois ago)

    En effet le make up n’a pas bougé :o j’aime beaucoup ! :)

    Répondre
  3. Akroma
    15/06/2016 à 08:38 (12 mois ago)

    C’est très joli et bien assorti à ta tenue.
    J’adore mettre du doré sur la paupière mobile, c’est pas ce qu’il y a de plus discret dans la vie de tous les jours, mais ça passe bien quand tu es tout en noir ^^

    Répondre
  4. Cyrielle
    15/06/2016 à 08:53 (12 mois ago)

    Sublime sublime !! ça te va trop trop bien ♥

    Répondre

Laisser un commentaire