[MSC] Enfin un bigoût réussi

1 Commentaire

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que le bigoût c’est un de mes thèmes récurrents. J’essaie depuis longtemps, et je trouvais que globalement, à part Kat Von D, je ne voyais pas qui pouvait le rocker. Mais je crois que j’ai trouvé le secret ! Il s’agit de trouver deux couleurs avec la même intensité et la même luminosité, pour que cela soit équilibré. C’est pour cela que ca ne fonctionnait pas, souvent j’en avais un trop clair par rapport à l’autre. Ou alors, c’était trop saturé d’un côté.

Ici, j’ai utilisé deux camaïeux de la palette Fetish de Kat Von D : La petite mort et Shibari pour le vert, et Dominatrix et Bondage pour le côté rouge. Je porte le liner Majolica Majorca, mes faux cils Daiso, et mon rouge à lèvres Smoked Purple de Mac.

Je suis satisfaite de cette harmonie, et pour la première fois je trouve que j’ai enfin maîtrisé le bigout. Tout repose sur le choix des couleurs !

1 Comment on [MSC] Enfin un bigoût réussi

  1. Cari
    13/03/2019 à 21:50 (7 mois ago)

    Très très réussi ton bigout, vraiment. J’ai mon idée aussi mais je ne fais que le matin en ce moment je n’ai pas la foi de me maquiller en me levant à 7h du mat’ ^^’. Mais ces deux couleurs me plaisent et j’aimerai bien participer, scrogneugneu!

    Répondre

Laisser un commentaire